Dette envers ma soeur

sasa - 30 juil. 2008 à 08:55
 nathalie - 31 juil. 2008 à 12:05
Bonjour,
il y a un an ma soeur m'a prétée une somme d'argent, par l'intermédiaire d'un service financier, donc le crédit est à son nom, sans aucun problème, je lui rembourse tout les mois, par virement sur son compte, et là de but en blanc sans raison valable et me demande de rembourser cet argent dans les plus brefs délais, sinon elle porte plainte contre moi, tout les jours je suis harcelée, sur ma messagerie, dans ma boite au lettres, sur ma porte de maison par des écritaux, me menace de me faire une propagande, sur mon lieu de domicile, et ceci dure depuis le 30 juin 2008, une vraie histoire de fou, je ne comprends pas son comportement actuel merci de me répondre, car je ne sais plus quoi faire

1 réponse

Bonjour,
Tout d'abord je te conseille de retrouver toutes les sommes que tu lui a versées , d'en faire une photocopie et de lui envoyer par accusé de réception en lui disant que tu lui a tout rendu.
Apres si tu veux tu peux aller a l'union des consommateurs et ils te diront ce que tu peux faire de plus mais moi c'est ce que je ferais.
a bientot
0