Garantie voiture d'occasion vendu par particu
Fermé
Bergy1102
-
Modifié par Matthieu-B le 23/05/2011 à 18:45
Dansemacabre Messages postés 2218 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2010 - 24 janv. 2010 à 21:43
Dansemacabre Messages postés 2218 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2010 - 24 janv. 2010 à 21:43
A voir également:
- Combien de temps pour se retourner contre un vendeur de voiture particulier
- Assurance vente voiture particulier particulier - Meilleures réponses
- Le bon coin 34 voiture occasion particulier - Meilleures réponses
- Virement rappel caf combien de temps - Forum CAF
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Contrat de location entre particulier - Guide
- Intérêt sur compte de particulier adel - Forum compte bancaire
- Délai virement CAF rappel - Forum CAF
21 réponses
bonjour,
j ai vendu hier un vehicule d occasion : modele 2004 avec 103000 KMS , l acheteur fait le tour du Vehicule, le conduit même un peu; le controle technique est vierge et tout recent, il date de debut juillet, la visite des 100 000 KMS a été effectuée dans les mêmes temps...
l acheteur repart dc avec le véhicule.
cependant, sur la route du retour, il m appelle pour me dire que le volant tremble lorsqu il avoisine les 110KM/H, chose que ni mon mari, ni moi-même n'avons constaté ni ressenti auparavant.
l'acheteur veut donc se retourner contre nous, en a t il le droit??
merci pr ttes vos réponses
j ai vendu hier un vehicule d occasion : modele 2004 avec 103000 KMS , l acheteur fait le tour du Vehicule, le conduit même un peu; le controle technique est vierge et tout recent, il date de debut juillet, la visite des 100 000 KMS a été effectuée dans les mêmes temps...
l acheteur repart dc avec le véhicule.
cependant, sur la route du retour, il m appelle pour me dire que le volant tremble lorsqu il avoisine les 110KM/H, chose que ni mon mari, ni moi-même n'avons constaté ni ressenti auparavant.
l'acheteur veut donc se retourner contre nous, en a t il le droit??
merci pr ttes vos réponses