Offre de vente
neb
-
margot -
margot -
Bonjour,
voila ,je loue actuelement une maison en france et mon proprietaire veut la vendre ,il m as donc proposé de la racheter et m'as fait signer un papier en allemand (il est suisse)devant son ami huissier (suisse aussi) en me disant de lui faire confiance et surprise c une prommesse d achat qui fait que je doit acheter avant aout sinon je doit payer un tiers du prix de la maison (il estime qu elle vaut 450000 e ,elle doit en valoir 130000) a savoir 150000 e je ne comprend plus rien je sait que c fou mais je viens juste d'emmenager et suis tres fatiguer en ce moment de plus il m'harcelle avec ca regulierement ,je veut pas partir ,mais la ca fait tres peur et il profite de ca, que doit je faire ....?
voila ,je loue actuelement une maison en france et mon proprietaire veut la vendre ,il m as donc proposé de la racheter et m'as fait signer un papier en allemand (il est suisse)devant son ami huissier (suisse aussi) en me disant de lui faire confiance et surprise c une prommesse d achat qui fait que je doit acheter avant aout sinon je doit payer un tiers du prix de la maison (il estime qu elle vaut 450000 e ,elle doit en valoir 130000) a savoir 150000 e je ne comprend plus rien je sait que c fou mais je viens juste d'emmenager et suis tres fatiguer en ce moment de plus il m'harcelle avec ca regulierement ,je veut pas partir ,mais la ca fait tres peur et il profite de ca, que doit je faire ....?
A voir également:
- Offre de vente
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Decharge de vente - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Offre raisonnable d'emploi - Guide
- Offre compte a composer - Forum Banque et Crédit
- Lettre autorisation vente véhicule succession ✓ - Forum Donation-Succession
2 réponses
Bonjour
Ce papier n'a aucune valeur. Votre ami aurait du être assister par un interprète agrémenté car étant étranger.
Ce papier n'a aucune valeur. Votre ami aurait du être assister par un interprète agrémenté car étant étranger.
margot
Oui, vous avez raison, quant à l interprete, sinon pour etre tranquille allez voir voir banquier pour qu il vous refuse le pret si toutefois il y a pret, quand pensez vous?
moutanche
Messages postés
1106
Statut
Membre
667
>
margot
La cour d'appel a précisée que devaient apparaitre plusieurs banques lors d'une condition suspensive d'obtention de prêt à peine de nullité de l'acte. Les banquiers ne s'amusent plus à faire des refus de complaisance, beaucoup trop risqué.
margot
>
moutanche
Messages postés
1106
Statut
Membre
N etait pas au courant, merci pour l info