DECOUVERT AUTORISE

LE LUTIN - 29 juil. 2008 à 15:00
 juliette - 21 août 2008 à 01:37
Bonjour,
avez vous eu le cas d'un banquier qui vous suit et 15 jours aprés sans prévenir met fin au découvert autorisé sous prétexte que la Direction a changé et que comme il n'y avait pas de papier signe mais un accord moral datant de plus de 2 ans , celui est quaduque du jour au lendemain, conséquence 2 chéques rejetés (22 et 27€) interdit bancaire, dfiché banque de france et 308€ de frais pour les prélèvements qui ne passent plus...

bien se rappeler que 15j avant le banquier dit"je vous suis" puisque votre situation est temporaire.
je cherche à saisir le médiateur de cette banque privée qui fut jadis à notre cher état(la CE) pour ne pas la citer.

si certains ont été dans la même situation, merci de m'indiquer la marche à suivre pour au moins récupéré les frais.

pour info, pour lr moment je paye l'addition mais la banque perdra un fidéle client dés que ma situation sera redressé c'est à dire dans 2 mois...

merci de votre aide
très cordialement
Le lutin

1 réponse

un decouvert autorisé doit etre confirmé par ecrit, sinon, c'est juste un vague accord avec le banquier. cet accord n'existe pas en droit.
0