Echelonnement des appels de fond
looh
-
margot -
margot -
Bonjour,
j'envisage l'achat d'un appartement en VEFA, qqu'un pourrait-il me communiquer un exemple de déblocage d'appel de fond, car dans mon cas le promoteur propose 30% à la signature chez le notaire, ce que je trouve bcp (surtout que je veux le louer une fois achevé, je vais donc supporter les échéances tant que l'immeuble n'est pas livré).
par contre je sais que c 35% aux fondations achevées, 70% à la mise hors d'eau, et 95% à l'achèvement de l'immeuble.
merci pour vos réponses.
j'envisage l'achat d'un appartement en VEFA, qqu'un pourrait-il me communiquer un exemple de déblocage d'appel de fond, car dans mon cas le promoteur propose 30% à la signature chez le notaire, ce que je trouve bcp (surtout que je veux le louer une fois achevé, je vais donc supporter les échéances tant que l'immeuble n'est pas livré).
par contre je sais que c 35% aux fondations achevées, 70% à la mise hors d'eau, et 95% à l'achèvement de l'immeuble.
merci pour vos réponses.
A voir également:
- Echelonnement des appels de fond
- Lettre demande d'échelonnement impots - Guide
- Dans l'attente de votre appel - Guide
- Exemple de lettre pour demande de fond social - Guide
- Déblocage des fonds succession banque - Guide
- Dette fond de garantie - forum - Forum Donation-Succession
1 réponse
L'échelonnement sera le suivant :
- à la signature du contrat de réservation 5%
- à l’achèvement des fondations 30%
- à l’achèvement du plancher bas du 1er étage 30%
- à la mise hors d’eau 5%
- à la mise hors d’air 20%
- à l’achèvement du bâtiment 5%
- à la remise des clés 5%
bonjour,
voici à titre indicatif notre échelonnement, en revanche il faut savoir que lors du passage chez le notaire le client paye en fonction de l avancement des travaux, et de la garantie intrinsèque
@ bientot
- à la signature du contrat de réservation 5%
- à l’achèvement des fondations 30%
- à l’achèvement du plancher bas du 1er étage 30%
- à la mise hors d’eau 5%
- à la mise hors d’air 20%
- à l’achèvement du bâtiment 5%
- à la remise des clés 5%
bonjour,
voici à titre indicatif notre échelonnement, en revanche il faut savoir que lors du passage chez le notaire le client paye en fonction de l avancement des travaux, et de la garantie intrinsèque
@ bientot