Abus locataires logement communal

lolaelya - 28 juil. 2008 à 23:35
 lolaelya - 28 juil. 2008 à 23:39
bonsoir, une petite question,je ne sais pas si j’irais jusqu’au bout car je n’aime pas dénoncer mais là j’en ai un peu “gros sur la patate”!;mes voisins, qui occupent le logement communal collé au mien me pourissent la vie; il se trouve qu’ils brandissent l’étendard de la loi contre moi pour un oui et pour un non, mais voila leur situation: ils sont déclarés ensembles à la caf (soit disant) ont 2 petites filles , le logement est au nom de mme mais lui dont la residence principale est la même est egalement propriétaire d’une grande maison 100m plus loin dont il loue un etage à l’année et l’autre en gite l’été au prix fort (c’est en provence); ainsi donc, ils gagnent de l’argent en occupant un logement fait pour des pesonnes qui en aurait vraiment besoin et en plus se permettent de la rammener et de m’emmerd…!

quelqu’un saurait-il comment avoir au moins un argument legal fiable a leur renvoyer pour qu’il se calment contre moi et plus si ca ne leur suffit pas en n’oubliant pas que le logement est au nom de mme ,qu'ils l'occupent tous les 2 (4 avec les gosses)et qu’ils ne sont pas mariés?
MERCI

1 réponse

ps:le maire etait parfaitement au courant de cette situation lors de l'attribution de ce logement
1