Saisie attribution
aurelii63
-
Baal -
Baal -
Bonjour,
J ai eu une saisie attribution sur mon compte bancaire le 13 juillet dernier suite au non paiement d une dette que je ne conteste pas.
J ai alors immédiatement demandé la mise a disposition immédiate d une montant égale au RMI sur mon compte.
Ce qu il reste pour la saisie est inferieur a ma dette.
Cette saisie ayant maintenant plus de 15 jours, est ce que si je remet de l argent sur mon compte il va etre saisi ou est ce que la saisie est terminée?
merci
J ai eu une saisie attribution sur mon compte bancaire le 13 juillet dernier suite au non paiement d une dette que je ne conteste pas.
J ai alors immédiatement demandé la mise a disposition immédiate d une montant égale au RMI sur mon compte.
Ce qu il reste pour la saisie est inferieur a ma dette.
Cette saisie ayant maintenant plus de 15 jours, est ce que si je remet de l argent sur mon compte il va etre saisi ou est ce que la saisie est terminée?
merci
A voir également:
- Saisie attribution
- Deblocage saisie attribution virement en votre faveur - Forum Justice
- Commission attribution logement rang 1 - Forum Louer un logement
- Témoignage saisie immobilière - Forum Justice
- Virement blocage saisie banque populaire - Forum Livret A
- Attribution du logement sous réserve de refus du, ou des candidats précédents - Forum Louer un logement
Rien n'empèche l'huissier de tenter une autre saisie attribution, avec les frais qui vont avec. Et c'est ce que vous obtiendrez si vous faites trainer (et c'est logique, si vous ne payez pas ce que vous devez de votre plein gré, l'huissier ira chercher l'argent de force).
Le mieux c'est de voir avec lui et de convenir de modalités de paiement de votre dette. S'il n'accepte pas et s'obstine, envoyez un courrier à votre créancier en expliquant la situation. Mais ne payez pas directement chez le créancier, c'est la pire chose à faire.