Probleme résiliation anticipée SFR
JP
-
27 juil. 2008 à 00:07
cmpa Messages postés 3 Date d'inscription samedi 29 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2008 - 29 nov. 2008 à 12:37
cmpa Messages postés 3 Date d'inscription samedi 29 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2008 - 29 nov. 2008 à 12:37
A voir également:
- Probleme résiliation anticipée SFR
- Faux démarchage sfr ✓ - Forum Justice
- Harcèlement huissier sfr - Forum Consommation
- Suspension ligne sfr impayé - Forum Consommation
- Resiliation carte cdiscount ✓ - Forum crédit consommation
- Actudata résiliation - Forum mutuelles
4 réponses
cmpa
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2008
2
29 nov. 2008 à 12:37
29 nov. 2008 à 12:37
moi aussi j'ai le meme souci que toi. SFR me reclame environ 250euros alors que je ne suis pas couvert pas le reseau 3G je ne peux pas m'en servir donc je ne veux pas payer si tu a reussi a t'aquiter de ce qu'il te reclame peux tu me dire tes demarches. Merci d'avance
bjr JP ! fait opposition au prélévement, il ni a pas de raison pour que tu paye un truc qu'il ne fonctionne pas ! appel le service client et tu leur dit clairement que ca ne fonctionne pas et que tu souhaite résilié le contrat,c une petite guerre bien longue mais qui aboutti ,si tu doit leur envoyé des courrier avec accusé de récéption, fait le mais sans enveloppe !
ce que tu risque c d'étre fiché et d'avoire du mal a reprendre un abonnement ! ( ou contact 60 million de consomateur)
ce que tu risque c d'étre fiché et d'avoire du mal a reprendre un abonnement ! ( ou contact 60 million de consomateur)
kikou
entièrement d'accord avec ded
va a ta banque fais opposition aux prélèvent et va à l'union des consommateurs eux ils te diront les lettres à faire
entièrement d'accord avec ded
va a ta banque fais opposition aux prélèvent et va à l'union des consommateurs eux ils te diront les lettres à faire