35 heures non effectueés
jp66
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un contrat de travail sur la base de 35h par semaine depuis quelques temps par baise de travail dans le batiment je ne fais pas mes 35 h par semaine le patron nous dit de rentrer a la maison ,doit il me payer quand meme les heures non travaillées ,et pourra t'il nous demandé de les recuperer lorsqu'on aura plus de travail
merci
j'ai un contrat de travail sur la base de 35h par semaine depuis quelques temps par baise de travail dans le batiment je ne fais pas mes 35 h par semaine le patron nous dit de rentrer a la maison ,doit il me payer quand meme les heures non travaillées ,et pourra t'il nous demandé de les recuperer lorsqu'on aura plus de travail
merci
A voir également:
- Planning horaire 35 heures par semaine
- Salaire 24h semaine smic - Accueil - Juridique et social
- Rtt et heures supplémentaires la même semaine - Guide
- Changement de planning abusif - Accueil - Réglementation et droit du travail
- Tarif horaire assistante maternelle 2025 - Guide
- 37,5 heures par semaine combien par mois - Forum contrat de travail
1 réponse
Non dans votre cas. En droit du travail, la notion de salariat est particulière : c'est être àla disposition de son employeur sans pouvoir vaquer à une occupation personnelle. Qu'il vous renvoie chez vous ou bien que vous restiez sur le chantier à taper une belote vous êtes payés pareil. Il y a un cas particulier : si votre entreprise a un accord d'annuallisation.
CDT
jose.escrivel@libetysurf.fr
CDT
jose.escrivel@libetysurf.fr
votre entreprise a un accord d'annuallisation. oui ou non