Refus signer compromis vent alors qu'offre OK

Fermé
Mike - 26 juil. 2008 à 11:03
kasom Messages postés 32122 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 10 avril 2024 - 15 févr. 2011 à 19:12
Bonjour,
J'ai fait une offre via une agence immobilière pour l'acquisition d'un bien immobilière. Cette offre a été acceptée et contresignée par les propriétaires.
Le jour de la signature du compromis, l'agence intermédiaire m'informe que les propriétaires ne viendront pas car ils essaient de trouver un moyen de casser l'offre (car une offre supérieure a été faite quelques jours après notre offre acceptée).
Il semblerait, après recherche d'information auprès de notaire, que les propriétaires ne peuvent plus faire marche arrière.

Savez-vous s'il existe un moyen quelconque pour un propriétaire de casser l'offre acceptée.
Quels sont les moyens de pression que je peux avoir pour qu'ils viennent signer le compromis (un rendez-vous a été fixé dans les prochains jours - On espère qu'il viendront)

Merci d'avance à tous
A voir également:

12 réponses

Si les vendeurs ne veulent plus vendre , même après avoir accepté l' offre d' achat , il est difficile voir impossible de les forcer à signer le compromis de vente .. ( je viens de connaître cette mésaventure )
89