A voir également:
- Comment repondre au harcellement du propriéta
- Comment répondre à une demande d'explication - Forum litiges
- Ne pas repondre au recensement - Guide
- Ne pas repondre a une lettre d'avocat - Forum Bail commercial
- Faut-il répondre à un généalogiste - Forum Donation-Succession
- Lettre témoignage harcèlement moral au travail - Guide
1 réponse
Bonjour
ouha!!!!
Tu es tombé sur une sacrée casse c....
J'espere que tu n'as pas exécuté ses envies de ne plus te garer dans la cour ni promener ton chien!!!
Tu paye des charges qui englobent ta place de parking et l'accés illimité de cette partie commune ,alors tu en profites autant que tu veux.
Tu es dans tes droits!!surtout si tu paye 1200€ de loyer,(ça me fais alluciner!!!).
Moi ce que je te conseille ,c'est de te défendre ,dans ton assurance habitation ,tu as une assistance juridique,sert toi en.
Ne te laisse pas faire...tu n'es pas un mouton qui dit amen à tout!!!!
Mais par la suite si tu veux pas être en guerre toute ta vie avec cette dame,trouve toi un autre logement.
Par expérience ,je sais que c'est galere de tout le temsp etre en bagarre avec son proprio.
Sans etre menacant ou insultant,tu peux montrer les dents!!!
Je te souhaite bon courage
ouha!!!!
Tu es tombé sur une sacrée casse c....
J'espere que tu n'as pas exécuté ses envies de ne plus te garer dans la cour ni promener ton chien!!!
Tu paye des charges qui englobent ta place de parking et l'accés illimité de cette partie commune ,alors tu en profites autant que tu veux.
Tu es dans tes droits!!surtout si tu paye 1200€ de loyer,(ça me fais alluciner!!!).
Moi ce que je te conseille ,c'est de te défendre ,dans ton assurance habitation ,tu as une assistance juridique,sert toi en.
Ne te laisse pas faire...tu n'es pas un mouton qui dit amen à tout!!!!
Mais par la suite si tu veux pas être en guerre toute ta vie avec cette dame,trouve toi un autre logement.
Par expérience ,je sais que c'est galere de tout le temsp etre en bagarre avec son proprio.
Sans etre menacant ou insultant,tu peux montrer les dents!!!
Je te souhaite bon courage
26 juil. 2008 à 22:53
Merci encoer, car je commençais à me demander si ce n'était pas moi qui devait parano.