On nous doit de l'argent

tweety - 25 juil. 2008 à 14:04
jmimi50 Messages postés 1145 Date d'inscription samedi 11 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2013 - 25 juil. 2008 à 15:34
Bonjour

On a quelques soucis avec une personne qu'on a hébergé 2semaines 1/2 en juillet 2007 avec sa fille et son copain qui venait le weekend chez nous, elle nous doit 200euros un compromis à l'amiable et à voix oral, l'année derniere elle ne comprenais pas le pourquoi du comment de ces 200 euros donc on lui a fait un courrier qu'on a envoyer à son domicile, ensuite n'ayant pas de réponse mon mari en septembre 2007 là appeler et elle nous a dit qu'elle n'était plus dans la région qu'elle avait eu des soucis avec son ex et qu'elle était repartie vivre chez ses parents......entre temps nous avons commencé à laisser couler mais en décembre j'ai saturé et j'ai envoyer un recommandé et cette nana a été à la gendarmerie et j'ai eu un coup de téléphone bref d'un gendarme..... début du mois de juillet de cette année mon mari c'est énervé et l'a appelé et depuis il ne traite plus avec Magali mais avec la mère de celle ci... et lundi on a reçut au bout d'un an un courrier avec 5 euros et un texte disant " je t'envoie 5 euros pour un montant de 100 euros, je peux pas te donner 200 euros pour 2 semaines passés chez toi", alors que nous l'hébergions, des qu'il fallait qu'elle aille quelques parts je devais la conduire, l'on payer la bouffe, l'eau, edf, internet etc........ Toute les fois que l'on a du prendre des douches froides....etc.... Lundi mon mari l'a appelé et elle l'a mis sur répondeur donc il lui a laisser un message et on attend toujours qu'elle nous rapel...donc tantôt j'ai envoyer un texto car elle veut traiter qu'avec mon mari donc pas cool et mon texto disais" bonjour magali, julien t'a appeler lundi et t'a laissé un message sur répondeur te demandant de le rappeler, donc pourrais tu le rappelé merci d'avance bonne journée Virginie ".......et j'ai recut un texto d'un numéro pas connue " bon julien ça suffit tu aura 5 euros tous les mois et si tu continue nous porterons plainte pour harcèlement et demande à julien il a parlé avec la maman de magali donc à vous de voir"........donc moi je ne vais attendre 5 ans pour avoir nos 200 euros donc je sais pas si on peut avoir recourt à la justice ou autre afin de leur faire peur car cela fait 1 ans que nous attendons nos 200 euros.......

Pouvez vous nous aider????????

1 réponse

jmimi50 Messages postés 1145 Date d'inscription samedi 11 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2013 149
25 juil. 2008 à 15:34
Bonjour,
Si vous ne possédez pas de reconnaissance de dettes, dires au revoir aux 200€, il n'y a pas eu de contrat entre vous, un conseil, laissez tomber, cela va vous pourrir la vie et risque de vous couter bien plus que 200€.
Rappelez leurs que vous les avez dépannés une fois mais pas deux.
@+
0