Non représentation d'enfants malgré le jugeme

pam - 25 juil. 2008 à 13:04
Engo Messages postés 1953 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2011 - 25 juil. 2008 à 13:28
Bonjour,
je suis séparée de mon conjoint depuis janvier 2006, nous avons eux trois enfants, qui ont aujourd'hui,3ans, 5ans, 6ans.
il a quitter le domicile en me laissant seul avec les trois enfants. il a vider les compte en banque, et a fait plusieurs crédit, dont un que je paye. je ne pouvais assumer seul les charges du logement, j'ai du donc déménager.je suis partie vivre chez ma mère. je suis rester un mois chez ma mère, les huissiers me sont tomber dessus, avec 5000 euros de dettes. je ne savais plus quoi faire j'ai donc enmené les enfants chez leur père, provisoirement, le temps de trouver un emploi. quelque semaine après j'ai voulu réccupérer mes enfants mais il avait déménager. j'ai pu trouver un emploi mai assez loin de chez ma mère.quelque mois plus tard j'ai eu des nouvelle de mes enfants. mai il était décider a ne pas me les redonner. j'ai garder mon emploi pendant un an et demi, durant ce temps une décision avait été rendu par le juge, et mon ex mari, a obtenu une garde provisoire, il avait dit a son avocat que j'avais quitter le domicile conjugual et que j'étais partie sans donner de nouvelles. je faisait des aller retour pour pouvoir voir mes enfants une journée ou un aprè midi, sachant que vivait 900 km de là. je suis revenu après un an et demi; j'ai pu prendre un nouveau logement et tout recommencer de zéro. j'ai changer d'avocat. et ai demander la garde de mes enfants. depuis le mois de novembre 2007 j'ai pu prendre mes enfants un week-end sur deux et toute les vacances. au mois de mai 2008 j'ai ramener les enfants au domicile de mon ex mari, après un week end de garde. et quelques minutes après mon départ il me téléphone en me disant de revenir chercher les enfants. choses que j'ai faites, j'ai bien sur prévenue les gendarmes, et lui aussi en a fait de même. le lundi j'ai déposer une plainte disant que mon ex mari ne voulait plus garder les enfants. de son côté il s'est manifester une semaine après cela, en disant qu'il n'avait jamais dit qu'il ne voulait plus des enfants, il m'a frapper a plusieurs reprise pour pouvoir prendre les enfants mais je ne lui ai pas laisser. aujourd'hui il a porter plainte contre moi pour non représentation d'enfants. un jugement provisoire viens d'être rendu, et il a obtenu la garde provisoire. mai je refuse de lui redonner. qu'est ce que je risque?
A voir également:

1 réponse

Engo Messages postés 1953 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2011 757
25 juil. 2008 à 13:28
Même si on a envie de vous apporter du support dans cette épreuve, il ne faut pas vous mettre en faute par rapport aux jugements rendus.
Que diriez-vous si les gendarmes arrivent chez vous pour chercher les enfants et les confier à leur père?
Que penseraient les enfants et à quelle épreuve les soumettriez-vous?

Il convient de penser à eux en premier. S'ils sont heureux chez leur père, si leur père s'en occupe bien, qu'ils sont en bonne santé,...le mieux est pour vous de respecter le jugement, de proposer de les prendre pendant plus longtemps pendant les vacances.
C'est surement difficile, mais d'ici quelque temps, les enfants auront leur mot à dire et comme les juges ne séparent en principe pas les fratries..
-1