Bonjour,
j aurai voulu savoir combien de temps ma proprio peu me laissé sans eau chaude .
cela fais 4 jours que ma chaudiere ne fonctionne plus ,j ai des enfants et cela deviens tres chiant .
le plombier est venu en me disant que ca allai peut etre mettre 4 semaines ,je suis sur le point de déménagé en plus mes mon préavis de 3 mois n est pas finis est ce que je peux avoir droit a une réduction de loyer ou partir avans le préavis vu les circonstance.
merci mais je crois que pour le rabais ca va pas etre possible, parce que ma proprio ma dis que je pouvais vivre dans l autre maison dés a present mais qu il faudra comme meme lui payé le loyé parce que de toute facon elle ne pourrai pas le relouer etant donné qu il n y a pas d eau chaude en ce moment dans la maison .en bref je devrai lui donné le loyer sans avoir d eau chaude et ca pendant 4 semaines sans réduction .
merci mais je crois quel prefere ne pas perdre d argent elle veux bien que nous partions a l autre maison tout en lui péyant comme le loyer et ca meme sans eau chaude pendant 4 semaines
24 juil. 2008 à 22:01
24 juil. 2008 à 22:08