Droit de visite grand parent
kelkin
-
24 juil. 2008 à 02:42
Certe parfois nous nous emportons au téléphone. Nous ne savons p - 25 mars 2016 à 17:30
Certe parfois nous nous emportons au téléphone. Nous ne savons p - 25 mars 2016 à 17:30
A voir également:
- Droit de visite grand parent
- Droit de visite obligatoire jusqu'à quel âge - Guide
- Que faire en cas de décès d'un parent - Guide
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
- Droit de visite tante - Guide
- Maison d'arrêt fleury merogis permis de visite - Guide
3 réponses
bonjour,
écoute les grands parents on au moins un week end dans le mois avec le ou leur petits enfants c'est la loi elle peu pas si opposer
écoute les grands parents on au moins un week end dans le mois avec le ou leur petits enfants c'est la loi elle peu pas si opposer
Bonjour ,
"Certe parfois nous nous emportons au téléphone."
Votre droit est limité par l'intérêt de l'enfant et sa tranquillité , que vous semblez bien mettre en cause .
"Certe parfois nous nous emportons au téléphone."
Votre droit est limité par l'intérêt de l'enfant et sa tranquillité , que vous semblez bien mettre en cause .
j'ai 2 petit enfants dont 1 que je ne connais pas du tout ma fille ns empeche de les voir c'est une déchirure j'ai fait une action en justce et j'ai perdu parceque je suis sous anti dépresseur.elle a demandé une analyse de mon état psychitrique.c'est nul pour une fille de faire ca a sa mère je suis a bout .je n'en peut plus mon état général se déteriore.la petite a éé baptisé et ns ne l'avons pas su.ns n'avons pas été au baptéme du 1er non plus ni au mariage de ma fille.les courriers reviennent les cadeaux aussi je ne sais plus quoi faire sinon que de broyer du nord.donnez moi des conseils
24 juil. 2008 à 15:12
merci svdedel pour l'information.
25 mars 2016 à 15:23