Compteur EDF non relevé lors de déménagement
armyoflover
-
amour -
amour -
Bonjour,
Je suis parti d'un logement que je louais en ayant omis de faire le relevé de compteur edf avec la propriétaire.
Du coup, le nouveau locataire a emménagé de suite après moi, et je reçois les factures de sa consommation cela fait maintenant un mois, car il n'a pas dû encore dire à EDF qu'il avait emménagé.
Que puis-je faire pour lui couper le courant? Car je n'ai pas à payer ce qu'un nouveau locataire consomme!
Si je le demande à EDF vont-ils le faire ou vont-ils continuer à me faire payer à sa place et lui laisser le courant?
Et ce pour combien de temps?
Merci
Je suis parti d'un logement que je louais en ayant omis de faire le relevé de compteur edf avec la propriétaire.
Du coup, le nouveau locataire a emménagé de suite après moi, et je reçois les factures de sa consommation cela fait maintenant un mois, car il n'a pas dû encore dire à EDF qu'il avait emménagé.
Que puis-je faire pour lui couper le courant? Car je n'ai pas à payer ce qu'un nouveau locataire consomme!
Si je le demande à EDF vont-ils le faire ou vont-ils continuer à me faire payer à sa place et lui laisser le courant?
Et ce pour combien de temps?
Merci
A voir également:
- Demenagement edf releve compteur
- Modifier relevé de compte - Forum Banque et Crédit
- Vieux disjoncteur edf noir - Forum Consommation
- Edf simm ✓ - Forum Consommation
- Impayé edf huissier - Forum Justice
- Porte fusible edf avant compteur - Forum Habitation
4 réponses
bonjour : Si vous n'avez pas signalé votre départ à E.D.F. et donné l'index de votre compteur, vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous-même. Le nouveau locataire ne doit pas être très au courant non plus, il voit qu'il y a le courant et il s'en sert sans rien signaler, il aurait pu avoir droit à une coupure pure et simple, si vous aviez fait le nécessaire, et que l'E.D.F. se rende compte qu'il y avait des consos.
Signalez vite le fait à E.D.F., afin que cela n'empire pas. Ce n'est pas la faute de votre propriétaire, d'autant plus que lorsqu'un propriétaire habite à 500km, il ne se déplace pas pour ça, et les agences non plus d'ailleurs.
Signalez vite le fait à E.D.F., afin que cela n'empire pas. Ce n'est pas la faute de votre propriétaire, d'autant plus que lorsqu'un propriétaire habite à 500km, il ne se déplace pas pour ça, et les agences non plus d'ailleurs.
Bonjour,
Je confirme la réponse précédente : vous êtes titulaire de votre contrat, et vous seule en êtes responsable.
Appelez le service clients d'EDF pour le résilier aujourd'hui ! Demandez que ERDF vienne relever le compteur.
Il vous en coûtera environ 25 €.
Salutations cordiales
Je confirme la réponse précédente : vous êtes titulaire de votre contrat, et vous seule en êtes responsable.
Appelez le service clients d'EDF pour le résilier aujourd'hui ! Demandez que ERDF vienne relever le compteur.
Il vous en coûtera environ 25 €.
Salutations cordiales
sur l'état des lieu il doit bien avoir un relevé de compteur ! fait par les proprios ou alors un huisser ! malheureusement tant que vous ne nous communiquez pas vos relevés, on ne pourra pas vous facturer votre vrai conso et etablir votre facture de resiliation . le seul moyen c'est de resilier avec des index estimés par les conseillers tout en sachant que EDF ne coupe que pour impayé ou alors pour demolition ( ou habitat non habité ^^ ) ! telephonez vite !
le 03/03/2009
monsieur ou madame
Je vous écris pour vous dire que j'ai déménager depuis le mois d'octobre
je l'ai signaler mais persone n'ai venu je ne peux pas relevé le compteurs
et le logis familial ne la pas relevé non plus et persone n'ai venu alors j'espere
que vous aller me rembourser.
Je vous remercie a l'avance.
melle Gauthier Fanny
monsieur ou madame
Je vous écris pour vous dire que j'ai déménager depuis le mois d'octobre
je l'ai signaler mais persone n'ai venu je ne peux pas relevé le compteurs
et le logis familial ne la pas relevé non plus et persone n'ai venu alors j'espere
que vous aller me rembourser.
Je vous remercie a l'avance.
melle Gauthier Fanny