Honnete ou pas??

ranoc - 23 juil. 2008 à 00:46
moutanche Messages postés 1105 Date d'inscription mercredi 7 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2009 - 23 juil. 2008 à 11:36
Bonjour,

Alors voila moi j'ai un cas un peu particulier, Je suis a l'etranger depuis 6 mois, au debut je mesuis dit "bon c'est cool je fais la momie et il vont m'oubliez". Ensuite un peu de remord ,je les contact en leurs expliquant me situation et je fais ma declarartion ( legerement en retard) l'interlocuteur que j'ai eu est tres gentil et comprehensif. Une semaine plus tard Le tresor public me ponctionne directement sur mon compte ( je pense qu'ils n'ont pas le droit)!!!!! je suppose que ce sont les penalites.... Donc voila de toute facon je ne rentrerais pas en France avant au moins 5 ans ... Peuvent il me casser les bonbons??
Je n'ai pas encore bien saisie le concept et delai de prescription pour les impots.

Je vous remercie d'avance

1 réponse

moutanche Messages postés 1105 Date d'inscription mercredi 7 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2009 665
23 juil. 2008 à 11:36
Je ne pense pas que le but de ce forum soit d'arriver à avoir des informations ou des techniques sur la manière de frauder le fisc
-1