A voir également:
- Sci et crédit d'impot
- 1aj impot - Guide
- Decote impot 2024 - Guide
- Credit on line avis - Forum Banque et Crédit
- Pause mensualité crédit agricole - forum - Forum Banque et Crédit
- Crédit sans contrôle ficp forum - Forum Entreprise et sociétés
5 réponses
Mmmm ... pas certain
Je suis redréssé car ma facture est au nom de ma SCI et non en nom propre
Même avec la SCI soumise à l'impôt sur le revenu
Mon comptable dis oui, pas de problèmes
Les impôts disent NON !!!
Si tu as des infos ? fais suivre
Ouaip
Je suis redréssé car ma facture est au nom de ma SCI et non en nom propre
Même avec la SCI soumise à l'impôt sur le revenu
Mon comptable dis oui, pas de problèmes
Les impôts disent NON !!!
Si tu as des infos ? fais suivre
Ouaip
Que veux tu dire lorsque tu dit que si tu avais financer perso et que la facture aurait ete atabli au nom de la sci c'etais bon
oui suffit de se faire un remboursement de la sci après,
oui suffit de se faire un remboursement de la sci après,
Conclusion de mon litige avec les impôts :(
Je suis en SCI avec ma comcubine
Je suis redréssé car, le règlement (et nom la facture) à était établi par la sci
J'ai prouvé que ma comcubine et moi-même avons fais des virement pour le montant de l'installation
Je n'avais donc pas le droit de déduire à titre perso sur l'ensemble des actionnaire
Si j'avais réglé l'installation à titre perso (même avec une facture sci) c'était OK !!!!
attention, depuis le 1er janvier 2009, les pompes à chaleurs AIR/AIR ne sont plus soumises à déduction !!!
Je suis en SCI avec ma comcubine
Je suis redréssé car, le règlement (et nom la facture) à était établi par la sci
J'ai prouvé que ma comcubine et moi-même avons fais des virement pour le montant de l'installation
Je n'avais donc pas le droit de déduire à titre perso sur l'ensemble des actionnaire
Si j'avais réglé l'installation à titre perso (même avec une facture sci) c'était OK !!!!
attention, depuis le 1er janvier 2009, les pompes à chaleurs AIR/AIR ne sont plus soumises à déduction !!!
Bonjour
Peut tu etre plus clair. Que veux tu dire lorsque tu dit que si tu avais financer perso et que la facture aurait ete atabli au nom de la sci c'etais bon. Si la facture est au nom de la sci et que tu paie en perso quels est l'interet comptable si il y en a un ? Merci de bien vouloir prendre le temps de me repondre c'est tres important pour moi
Peut tu etre plus clair. Que veux tu dire lorsque tu dit que si tu avais financer perso et que la facture aurait ete atabli au nom de la sci c'etais bon. Si la facture est au nom de la sci et que tu paie en perso quels est l'interet comptable si il y en a un ? Merci de bien vouloir prendre le temps de me repondre c'est tres important pour moi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
10 nov. 2008 à 16:21
Faudrait-il aller voir l'inspecteur des impôts pour avoir une réponse sûre ?
Avez-vous eu des infos, quolchi et ouaip ?
29 mai 2009 à 11:58
Objectifs : rénovations fenêtres et porte d'entrée et garage + pompe à chaleur.
Merci à ceux qui peuvent me renseigner.