Kidnapping d enfants
sisi
-
sisi -
sisi -
Bonjour, la soeur de mon ex cherche a me prendre mes enfants a travers lui. j explique: elle ne peut pas avoir d enfants et elle en souffre terriblement elle le dit a tout le monde . mais voila j ai eut 2 enfants avec son frere , ce frere que j ai quitté car il boit et fait des tentatives de suicide . de plus mon ex vit chez ses parents et il n y a pas de chambre pour recevoir les enfants mais la soeur qui vit juste a coté (la voisine) se permet de faire passer a la juge ses actes de maison et ses plans de maison et elle dit qu elle peut recevoir les enfants chez elle ... bref je suis en train de me battre et j ai ecrit a la justice en demandant a ce que la cour de justice fasse cesser ce jeu malveillant faute de quoi je porterai plainte pour mauvaises intentions de leur part. avez vous d autres idées????
A voir également:
- Kidnapping d enfants
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Rsa couple 3 enfants 2025 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Sft 2 enfants 2024 - Guide
- Renier ses enfants ✓ - Forum garde d'enfants
- Des enfants jouent devant chez moi - Forum Voisinage
2 réponses
Bonjour
Moi je demanderais à mon avocat de travailler cette piste, car indirectement elle dénonce que son frère est incapable de s'occuper des enfants ;) et que le logement de ses parents n'est pas assez décent !!!!
Sinon pourquoi apporter des photos d'un autre logement !!!!
les enfants peuvent venir chez ELLE
Moi je demanderais à mon avocat de travailler cette piste, car indirectement elle dénonce que son frère est incapable de s'occuper des enfants ;) et que le logement de ses parents n'est pas assez décent !!!!
Sinon pourquoi apporter des photos d'un autre logement !!!!
les enfants peuvent venir chez ELLE
sisi
excellente conclusion que je vais de ce pas proposer a mon avocat dans un courrier ... merci