Aide pour mon entretien!
nenett
-
21 juil. 2008 à 14:25
moutanche Messages postés 1105 Date d'inscription mercredi 7 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2009 - 21 juil. 2008 à 14:51
moutanche Messages postés 1105 Date d'inscription mercredi 7 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2009 - 21 juil. 2008 à 14:51
A voir également:
- Aide pour mon entretien!
- Entretien chaudiere deductible impots - Guide
- Tableau indemnité entretien assistant maternel 2024 - Guide
- Entretien chaudière locataire entrant - Forum Louer un logement
- Se faire assister lors d'un entretien informel - Forum litiges
- Modèle lettre refus entretien préalable licenciement pour inaptitude ✓ - Forum licenciement
1 réponse
moutanche
Messages postés
1105
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2009
667
21 juil. 2008 à 14:51
21 juil. 2008 à 14:51
Bonjour
Il n'y a pas de méthode miracle. Quelques petits conseils:
- Restez naturelle.
-Soyez franc dans vos réponses.
- N'en faites pas trop.
- Le recruteur n'est pas la pour vous démolir, mais simplement pour voir si votre profil correspond au poste recherché, gardez toujours cela en mémoire.
- Regardez le lorsque vous répondez aux questions.
- Préparez en avance la réponse à cette question: parlez moi de vous ( et vous verrez que ce n'est pas simple)
-Si vous ne savez pas quoi faire de vos mains, croisez les et posez les devant vous sur la table ou le bureau.
- N'hesitez pas à reformuler des questions dont vous n'auriez pas saisie le sens" si j'ai bien compris vous souhaitez savoir si........"
-Essayez de répeter l'entretien avec une personne de votre entourage et si possible de vous filmer. Vous verrez apparaitre tous vos défauts lors du visionnage de l'exercice.
Enfin: soyez fataliste........ vous aurez ce poste si vous devez l'avoir. L'essentiel est de ne rien regretter à la sortie de l'entretien.
Bonne chance.
Il n'y a pas de méthode miracle. Quelques petits conseils:
- Restez naturelle.
-Soyez franc dans vos réponses.
- N'en faites pas trop.
- Le recruteur n'est pas la pour vous démolir, mais simplement pour voir si votre profil correspond au poste recherché, gardez toujours cela en mémoire.
- Regardez le lorsque vous répondez aux questions.
- Préparez en avance la réponse à cette question: parlez moi de vous ( et vous verrez que ce n'est pas simple)
-Si vous ne savez pas quoi faire de vos mains, croisez les et posez les devant vous sur la table ou le bureau.
- N'hesitez pas à reformuler des questions dont vous n'auriez pas saisie le sens" si j'ai bien compris vous souhaitez savoir si........"
-Essayez de répeter l'entretien avec une personne de votre entourage et si possible de vous filmer. Vous verrez apparaitre tous vos défauts lors du visionnage de l'exercice.
Enfin: soyez fataliste........ vous aurez ce poste si vous devez l'avoir. L'essentiel est de ne rien regretter à la sortie de l'entretien.
Bonne chance.