Desision de garde lors d un divorce

instance -  
 instance -
Bonjour,
je suis en instance de divorce depuis sept 2006 ,pour des raison de sécurité et même si personne ne me croit je suis partie de chez moi (la violence psychologique ne se prouve pas elle se vie ) .la non conciliation a été signée en sept 2007, une enquête sociale a été ordonnée elle a eu lieu et le rapport est défavorable a mr . la garde devais être statué pour la rentrée 2008, mais son avocate a fait des report et maintenant se sera que en oct . du coup les enfants son de nouveau scolarisée chez lui .quelle sont les conséquences le juge ne va pas les dé-scolarisée ? j avais demandée a se que les enfants soit entendu par un juge pour enfants il ne les a pas emmené au rdv .pouvez vous me dire si un juge peu faire le choix de dé-scolarisée les enfants ?merci

2 réponses

pititenouette Messages postés 9831 Statut Modérateur 3 376

Bonjour
Une question ? vous êtes partie sans vos enfants???
Si vous souhaitez en avoir la garde , il faut vous battre , il faut demander la garde provisoire, il faut que les enfants soient inscrit par chez vous, si vous avez déménagé au loin ou si la distance n'est pas trop importante les laisser dans leur établissement scolaire. Que fait votre avocat???
Si l'enquête sociale est défavorable pour monsieur , il faut vous les confier en garde en attente du report d'audience

le harcèlement moral est difficile à vivre. Il faut se reconstruire, et reprendre confiance en soi!!!
Dites vous qu'il n'a plus d'emprise sur vous et que vous allez vous battre pour vos enfants et tout faire pour qu'ils puissent avoir une véritable enfance. Préservez les au maximum et apportez leur un environnement stable et un bien être.

Courage ;)
1
instance

bonjour et merci de m'avoir répondu .seul le juge peu décider de la garde ,et pour cela il faut une décision de justice et le fait de reporté jusque oct est leur stratégie .oui je suis partie sans mes enfants ,j ai fait une main courante .j ai atterri dans un hôtel social et est du prendre une décision rapide car on ne peu resté qu'un mois,a ce moment je ne savait pas moi même ou j allais et les retiré de leur environnement sans savoir ou j allais atterrir aurai été irresponsable. quand a mon avocate elle me dit ne pas pouvoir faire autre chose qu'attendre .
pour l instant je les est en vacance jusque la fin du mois .
1