Non présentation à un examen de BTS
SylvainSF
-
droopy75 Messages postés 2700 Statut Membre -
droopy75 Messages postés 2700 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà, je me suis inscrit l'année dernière à mon examen de BTS en enseignement continu, et je me suis arrêter en cours d'année pour intégrer le même BTS (Assistant de Direction) en alternance. J'ai donc envoyé une lettre demandant de me désinscrire pour cette année.
Malgré cela, je viens de recevoir les "résultats" de mon examen auquel je ne me suis pas présenté.
N'arrivant pas à remettre la main sur l'accusé de réception de ma demande de désinscrption, je voudrais savoir si je pourrais au moins me réinscrire pour mon examen l'année prochaine.
Merci d'avance
Voilà, je me suis inscrit l'année dernière à mon examen de BTS en enseignement continu, et je me suis arrêter en cours d'année pour intégrer le même BTS (Assistant de Direction) en alternance. J'ai donc envoyé une lettre demandant de me désinscrire pour cette année.
Malgré cela, je viens de recevoir les "résultats" de mon examen auquel je ne me suis pas présenté.
N'arrivant pas à remettre la main sur l'accusé de réception de ma demande de désinscrption, je voudrais savoir si je pourrais au moins me réinscrire pour mon examen l'année prochaine.
Merci d'avance
A voir également:
- Ne pas se présenter à un examen
- Lettre contestation note examen oral - Guide
- Je suis interdit d'examen pendant 5 ans - Forum éducation
- Votre demande nécessite un examen approfondi. caf - Forum RSA
- Sujet examen titre professionnel secrétaire assistant médico-social forum - Forum formation
- Demande dinformation approfondie - Forum RSA