Donner une 2ème chance

bribri - 16 juil. 2008 à 16:54
 forma - 16 juil. 2008 à 17:20
Bonjour,
voila moi aussi je suis fichier et mon surredetement se termine le 10 sept 2008.croyais moi c'est trés long .cela fait 6 ans déja.mais c'est une courte période de notre vies qui etait difficile. a cette époque nous avons pris mon beau-père atteint d'un cancer et lui n'avait aucune ressources avec 2 ents + mes crédits .je ne voyais plus le tunnel pour m'en sortir.mais depuis 3ans c'est beaucoup mieux mais personne ne souhaite m'aider .aujourd'hui j'attends un 4ème enfant et malheusement notre voiture commence a etre fatigué malgré plusieurs réparations année 1994 et elle a 307154 kms enfin bref.je veux juste m'acheter une bonne voiture.je ne comprends pas les propriétaires peuvent racheter leur ficp mais nous entant locataire nous n'avons pas le droit d'avoir une 2ème chances.et pourtant c'est pas sure qu'il rembourse correctement les propriétaires .s'il quelqu'un peux me dire dans quelle banque peux accèpter un pret d'un véhicule .j'attends une réponse positive mais maintenant je ne croisx plus.on fais une bétise on va payer de notre vies.
A voir également:

1 réponse

un FICP ne se rachete pas..... ce qui vous empeche d'emprunter actuellement c'est votre situation de surendettement Allez courage vous touchez au but
0