Rendu monnaie
supakev
-
jmimi50 Messages postés 1466 Statut Membre -
jmimi50 Messages postés 1466 Statut Membre -
Bonjour,
Je sors de la banque ou la banquière me donne 400€ au lieu de 200 demandés, bien sur 200 sur le recu...
Je ne sais pas si je dois les rendre ou pas ... peuvent-ils se retourner??? Vidéo???
Meri de répondre, je pense etre un bon citoyen mais après ce que la banque m a fait voir quand j'étais un peu plus jeune, ca sera une "petite" satisfaction...
Merci d'avance...
Je sors de la banque ou la banquière me donne 400€ au lieu de 200 demandés, bien sur 200 sur le recu...
Je ne sais pas si je dois les rendre ou pas ... peuvent-ils se retourner??? Vidéo???
Meri de répondre, je pense etre un bon citoyen mais après ce que la banque m a fait voir quand j'étais un peu plus jeune, ca sera une "petite" satisfaction...
Merci d'avance...
A voir également:
- Erreur rendu monnaie
- Drfip virement par erreur - Guide
- Erreur de caisse en faveur du client loi ✓ - Forum Consommation
- Compte rendu visite médiatisée exemple - Forum crédit consommation
- Montant indemnisation erreur médicale forum - Forum santé
- Erreur kilométrage contrôle technique ✓ - Forum Automobile
4 réponses
bjour, ben oui on a beau etre honnete, dans la vie il y a des circonstances ou faut pas se poser de questions!c'st la banquiere qui a fait une erreur dejà, et de plus tu n'est pas censé t'en etre apercu tou de suite non? Ce n'est pas unvol c'est une opprtunité!Si tu trouve un porte monaie avec de l'argent mais aucun moyen d'identifier le proprietaire, tu ne va pas le transmettre a la gendarmerie car tu sais comme moi qu'il finira dansune poche donc n'ai pas de scrupule, ya pas vol et ya pas mort d'homme! bises
Bonjour,
C'est quoi votre banque ?, je veux ouvrir un compte !
Avec tous les millions de bénéfices que se font les banques, moi je ...
@+
C'est quoi votre banque ?, je veux ouvrir un compte !
Avec tous les millions de bénéfices que se font les banques, moi je ...
@+