Expulsion par le propriétaire

emilie - 16 juil. 2008 à 11:19
 emilie - 16 juil. 2008 à 11:25
Bonjour,

depuis maintenant 10 ans, nous habitons dans l'une des maisons du père a mon compagnon. Nous ne payons pas de loyer. il n'y a pas de bail non plus. nous avons eu la maison quasi insalubre, plein d'humidité et j' en passe. nous avons fait des travaux pour améliorer cette habitation, le propriétaire, jusqu'il y a 1 semaine, na jamais ete contre ces travaux mais maintenant nous avons des problèmes avec lui. effectivement depuis 4 ans, il nous surveille, nous devons vivre a sa mode et nous ne deons pas partir de la maison au cas ou il viendrait nous voir. Il telephone 4 a 5 fois par jour, vient 4 fois egalement a la maison par jours et ce toute la semaine, il visite la maison tout le temps, rentre directement sans sonne (donc on s enferme) Il m engueule quand je sors sans mon compagnon. Nous avons une petite fille de 6 mois et il y a de l'humidité dans sa chambre, il ne veux rien faire nous devons vivre dans une maison ou la tapisserie est déchirée, carrelage vieux et salis avec le temps... nous n'en pouvons plus, mon compagnon ne supporte plus le comportement de son pere et refuse de lui parler depuis une semaine. il nous a envoyer une lettre que on devait remettre la maison en etat insalubre, comme on est rentrer!!!! et que l'on devait partir sinon il ferait appel au juge de paix et qu il dira qu on ne paye pas, alors que c'etait prevu ainsi. mon compagnon na pas d'emploi, et moi je travaille en interim. je prefere signaler que son pere n'as pas reconnu mon compagnon a sa naissance donc ne porte pas son nom.

nb: les exemples cités au dessus sont le 10eme de ce qu il nous fait subir!!!!!

Je ne connait pas nos droits ni nos obligations... aidez moi svp

1 réponse

petite erreur de frappe, nous vivons depuis 2 ans dans la maison, non 10 ans
0