Marie

maryclarck -  
Engo Messages postés 1992 Statut Membre -
Bonjour,

Nous sommes locataires, le ménage des parties communes n'est pas fait depuis 1 mois et demi, j'ai téléphoné et envoyé un courrier (non recommandé) à l'agence pour le signaler et demander d'interrompre le contrat de la société de nettoyage afin de payer moins de charges, l'autre locataire de l'immeuble à envoyé le même courrier.

Réponse de l'agence : on ne peut pas interrompre du jour au lendemain le contrat de la personne qui fait le ménage, est-ce vrai ?

Nous payons 80 euros de charges par mois, peut-on déduire les charges de ménage des parties communes sur la prochaine quittance ? si non quels sont nos recours pour être remboursés du ménage non fait?
Merci beaucoup
Mary

1 réponse

Engo Messages postés 1992 Statut Membre 762
 
Mettez les en demeure de faire effectuer le ménage, exigez une déduction des charges pour les mois ou le ménage n'a pas été fait.
Prenez des précautions (preuves, personnes extérieures à l'immeuble pouvant certifier à partir de quelle date le ménage n'a pas été fait).
-1