Est ce que je dois des heure
kiwinette0709
-
juste etre juste -
juste etre juste -
Bonjour,
je suis apprentie fleuriste en 2eme année de brevet professionnel.
j'aurais une petite question peut etre toute bete mais qui pour moi reste sans réponse concrete.
voila , mes patrons décident (quand cela les arrangent) de fermer le magasin le mardi et mercredi et me disent que
cela me fais perdre 11h a chaque fois qu'ils décident de fermer !
ont -ils le droit ? car au bout d'un moment je n'aurais plus d'heures supplémentaires a mon compteur pour leurs rendre et je n'aurais plus de congés payés ! donc une déduction sur salaire?
merci a vous si vous pouvez m'éclairer !!
je suis apprentie fleuriste en 2eme année de brevet professionnel.
j'aurais une petite question peut etre toute bete mais qui pour moi reste sans réponse concrete.
voila , mes patrons décident (quand cela les arrangent) de fermer le magasin le mardi et mercredi et me disent que
cela me fais perdre 11h a chaque fois qu'ils décident de fermer !
ont -ils le droit ? car au bout d'un moment je n'aurais plus d'heures supplémentaires a mon compteur pour leurs rendre et je n'aurais plus de congés payés ! donc une déduction sur salaire?
merci a vous si vous pouvez m'éclairer !!
1 réponse
bonjour,il me semble que tes patrons sont les seuls a pouvoir décider leurs horaires d'ouverture de leur magasin, cela ne remet pas en cause ta base contrat horaire, mais tu as posé tes vacances avant le 1 mars 2008 pour tes CP d'été...Alors il ne faut pas t'inquiété...si tu as un doute tu peux appeler l'inpection du travail, il te repondra avec + de ceritude que moi...