LES 10% DES HEURES DE NUIT fleurdoranger - Dernière réponse le 31 mai 2010 3 réponses Bonjour, lES 10% des heures de nuit commencent à partir de quelle heure, et jusqu'à quelle heure 5 ou 6 h matin. Merci 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler ydur le travail de nuit est situé entre 21 h et 6 h 00 Réponse 2 / 3 ... Signaler Hayaka Je ne suis pas d'accord car j'ai fait un inventaire il y a quelques temps de 21h à 4h et je n'ai eu que mes dernières heures de majorées de nuit Réponse 3 / 3 ... Signaler clermontferrand bonjour je commences a 5h30 le matin Discussions similaires Poste du matin, de 5h a 6h payé de nuit ? michel85 Heure de nuit. Mario89 Horaire de nuit tofa Heure de nuit pakita86 10 euros de prélèvement de ONEY banque accor !! FL Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler ydur le travail de nuit est situé entre 21 h et 6 h 00
Réponse 2 / 3 ... Signaler Hayaka Je ne suis pas d'accord car j'ai fait un inventaire il y a quelques temps de 21h à 4h et je n'ai eu que mes dernières heures de majorées de nuit