BDV NOUS DEMANDE COPIE RECTO-VERSO DE LA CB

JEMA -  
 lolo57970 -
Bonjour, nous avions commandé un billet d'avion sur Bourse de voyages et cette dernière nous avait dans un 1er temps bien envoyé que notre demande a été enregistrée. Or pour sa validation, on nous a demandé la copie recto-verso de la CARTE BLEUE! EST CE LEGAL? Nous leur avons répondu que jamais nous n'avions eu une telle demande mais que nous restions à disposition pour tout autre document justificatif et pour la CB il n'en était pas question... ILs nous ont simplement répondu : annulation de votre commande. merci pour votre avis et conseils. salutations.
A voir également:

2 réponses

lolo57970

bonjour il viens de m arriver la meme chose chez rue du commerce alors que je suis client chez eux depuis 2003.c'est parfaitement inadmissible et je doute fort que ce soit légal. les E-commerçants encaissent le montant à l'envoie du produit, c'est à leur organisme financier de s assurer de la validité de la carte.
je recherche également la base légale de ce pseudo contrôle..
0
tomance28 Messages postés 903 Statut Membre 505

bizrare..........Ont ne m'a jamais demander la copie de ma cb recto verso....Puisque quand vous pâyé par cb il vous demandes les numéro recto et date de validité et seulement les 3 derniers chiffres VERSO....Dema,ndez à votre banque si c'est légal...Affaire à suivre....
Romane
-1