Verbaudet, un service client nul! Que faire?
guillaume1203
-
isa78300 -
isa78300 -
Bonjour,
Je voulais simplement avertir les autres internautes et échanger avec eux pour savoir s'ils rencontrent également beaucoup de problème avec Verbaudet. Lorsque les colis n'arrivent pas (et c'est souvent le cas), ils ont un service client nul (et encore!!!). Très long à répondre, de mauvaise foi, ligne surtaxé, ils font durer les choses (cela fait de mois), demande de porter réclamation auprès de la poste alors que selon le règlement de la poste (dixit la poste), c'est à l'expéditeur de le faire...
Y a-t-il d'autres personnes dans le même cas ? Qu'avez vous fait pour vous en sortir ?
Je voulais simplement avertir les autres internautes et échanger avec eux pour savoir s'ils rencontrent également beaucoup de problème avec Verbaudet. Lorsque les colis n'arrivent pas (et c'est souvent le cas), ils ont un service client nul (et encore!!!). Très long à répondre, de mauvaise foi, ligne surtaxé, ils font durer les choses (cela fait de mois), demande de porter réclamation auprès de la poste alors que selon le règlement de la poste (dixit la poste), c'est à l'expéditeur de le faire...
Y a-t-il d'autres personnes dans le même cas ? Qu'avez vous fait pour vous en sortir ?
A voir également:
- Le service client pour les nuls
- Erreur de caisse en faveur du client loi ✓ - Forum Consommation
- Formate pour taxer client 500€ - Forum Auto-entrepreneur
- Edf service client - Forum Consommation
- Demande en cours d'instruction par le service instructeur - Forum Formalités et papiers
- Fourni par le client - Forum Auto-entrepreneur
5 réponses
Appelez la DGCCRF, il vous diront vos droits....... (direction générale ou départemantale de la concurrence et des fraudes).
Romane
Romane
Bonjour
Nous luttons depuis + d'1 mois et demi pour une commande passée avec ces incompétents de verbaudet.
Notre bébé est né depuis 10 jours, la commande que nous attendions pour elle était plus qu'attendue...et la réponse de nos interlocuteurs plus que préoccupante
Je m'explique :
1er écart de VB :
Produit soit disant disponible sur leur site pour livraison immédiate, après une première relance 1 mois suivant la saisie de nos coordonnées bancaires (montant débité le jour même de la commande) on nous indique que le colis serait parti de leurs entrepôts 3 semaines après la commande...
2eme écart :
La commande payée, aucune trace de cette dernière sur la console de suivi de leur site minable ni sur le formulaire de suivi des colis (en saisissant le numéro de commande et les 4 premieres lettres du prénom aucune commande correspondante !)
3eme écart :
Un SAV téléphonique pourave à souhait et digne des pires FAI... scénaris de réponses aux réclamations client peu élaborés et super usinés, appels sur-surtaxés, on vous dit sans cesse de rappeler dans 2 jours, 1 semaine, 2 semaines... Aucune explication sur ce qu'il arrive à notre commande, les actions mises en place pour suivre le colis et trouver solution au problème
4eme écart :
Le service de suivi des colis du site de verbaudet n'a pas trace de notre colis lorsque l'on saisit les référence commande et 4 premières lettres du nom. J'appelle la société de transport SOGEP associée entre autre à verbaudet et dont les coordonnées figurent sur le site. On m'indique qu'il n'a jamais eu trace de mon colis... mais j'obtiens tout de même un numéro non surtaxé pour joindre verbaudet (dans le nord de la france), numéro que je tiens à dispo par mail à tous ceux qui souhaitent faire péter amicalement leur standard...
5eme écart :
J'appelle donc Verbaudet au numéro donné par la SOGEP et après la barrière de l'hôtesse passée (qui ne voulait me passer personne bien rodée aux clients mécontents), on me transfère finalement après moult insistance à un service sans me préciser ses compétences et dont l'interlocuteur me rétorque que la livraison est passée en fait par la poste et non par le transitaire spécifié sur leur site et que le délai de livraison que nous subissons est normal, 18 jours ouvrés maxi pour une commande à la sortie des entrepôts (tant bien même que ce délai est déjà dépassé à ce jour)
Je les informe que je trouve déplorable de mettre sur le site des articles en disponibilité alors qu'ils rentrent en ligne de commande 18 jours après la commande et qu'on ai débité le compte en banque... on me rétorque qu'il fallait prévoir un délai d'un mois pour la livraison et que nous sommes toujours dans les délais !!! (trop fort, à quoi sert internet alors ??? Ils se croient sur venteprivée...)
Nous attendons toujours notre colis et allons donc acheter cet AM en grande surface les articles que nous attendions... J'ai la haine totale pour ce site merdique, contre leur organisation déplorable et leur gestion de la clientèle totalement floue... comme si vous donniez la piece au marchand et qu'ensuite il vous tournait la tête sans piper mot et vous filer quoi que ce soit... une carotte quoi.
Travaillant pour un magazine traitant essentiellement de la famille et de l'enfance, je ne manquerai pas de faire référence à ce genre de site trompeur sur un prochain article. La loi exige en distrib la transparence sur la dispo des produits proposés, visiblement verbaudet ne la respecte pas puisqu'il indique disponible alors que la mise en colis nécessite 18 jours...
A lire les réclamations d'autres clients et leur part 4 fois supérieures aux messages élogieux concernant VB, prenez soin de vérifier si les produits que vous recherchez sont présents sur d'autres sites marchands, Verbaudet est à éviter... ou c'est vous qui serez le Baudet de l'affaire.
Nous luttons depuis + d'1 mois et demi pour une commande passée avec ces incompétents de verbaudet.
Notre bébé est né depuis 10 jours, la commande que nous attendions pour elle était plus qu'attendue...et la réponse de nos interlocuteurs plus que préoccupante
Je m'explique :
1er écart de VB :
Produit soit disant disponible sur leur site pour livraison immédiate, après une première relance 1 mois suivant la saisie de nos coordonnées bancaires (montant débité le jour même de la commande) on nous indique que le colis serait parti de leurs entrepôts 3 semaines après la commande...
2eme écart :
La commande payée, aucune trace de cette dernière sur la console de suivi de leur site minable ni sur le formulaire de suivi des colis (en saisissant le numéro de commande et les 4 premieres lettres du prénom aucune commande correspondante !)
3eme écart :
Un SAV téléphonique pourave à souhait et digne des pires FAI... scénaris de réponses aux réclamations client peu élaborés et super usinés, appels sur-surtaxés, on vous dit sans cesse de rappeler dans 2 jours, 1 semaine, 2 semaines... Aucune explication sur ce qu'il arrive à notre commande, les actions mises en place pour suivre le colis et trouver solution au problème
4eme écart :
Le service de suivi des colis du site de verbaudet n'a pas trace de notre colis lorsque l'on saisit les référence commande et 4 premières lettres du nom. J'appelle la société de transport SOGEP associée entre autre à verbaudet et dont les coordonnées figurent sur le site. On m'indique qu'il n'a jamais eu trace de mon colis... mais j'obtiens tout de même un numéro non surtaxé pour joindre verbaudet (dans le nord de la france), numéro que je tiens à dispo par mail à tous ceux qui souhaitent faire péter amicalement leur standard...
5eme écart :
J'appelle donc Verbaudet au numéro donné par la SOGEP et après la barrière de l'hôtesse passée (qui ne voulait me passer personne bien rodée aux clients mécontents), on me transfère finalement après moult insistance à un service sans me préciser ses compétences et dont l'interlocuteur me rétorque que la livraison est passée en fait par la poste et non par le transitaire spécifié sur leur site et que le délai de livraison que nous subissons est normal, 18 jours ouvrés maxi pour une commande à la sortie des entrepôts (tant bien même que ce délai est déjà dépassé à ce jour)
Je les informe que je trouve déplorable de mettre sur le site des articles en disponibilité alors qu'ils rentrent en ligne de commande 18 jours après la commande et qu'on ai débité le compte en banque... on me rétorque qu'il fallait prévoir un délai d'un mois pour la livraison et que nous sommes toujours dans les délais !!! (trop fort, à quoi sert internet alors ??? Ils se croient sur venteprivée...)
Nous attendons toujours notre colis et allons donc acheter cet AM en grande surface les articles que nous attendions... J'ai la haine totale pour ce site merdique, contre leur organisation déplorable et leur gestion de la clientèle totalement floue... comme si vous donniez la piece au marchand et qu'ensuite il vous tournait la tête sans piper mot et vous filer quoi que ce soit... une carotte quoi.
Travaillant pour un magazine traitant essentiellement de la famille et de l'enfance, je ne manquerai pas de faire référence à ce genre de site trompeur sur un prochain article. La loi exige en distrib la transparence sur la dispo des produits proposés, visiblement verbaudet ne la respecte pas puisqu'il indique disponible alors que la mise en colis nécessite 18 jours...
A lire les réclamations d'autres clients et leur part 4 fois supérieures aux messages élogieux concernant VB, prenez soin de vérifier si les produits que vous recherchez sont présents sur d'autres sites marchands, Verbaudet est à éviter... ou c'est vous qui serez le Baudet de l'affaire.
Très bien !
Je suis rassurée !
Je ne suis la seule. Moi aussi ils me font poiroter depuis 3 semaines, me font croire que le service livraison est passé après avoir pris rv avec moi, mais que je n'étais pas là. Je suis enceinte de 8 mois, mais je ne suis pas encore sénile !
J'ai fait appel à une association de consommateurs, je ne manquerai pas de leur montrer ce forum qui en dit bien long sur verbaudet.
En plus, leur boutique sur place ressemble plus à de la frippe qu'à une boutique pour enfants. Ils sont vraiment nuls et pas prêts de me revoir un jour !
Merci pour vos témoignages.
Je suis rassurée !
Je ne suis la seule. Moi aussi ils me font poiroter depuis 3 semaines, me font croire que le service livraison est passé après avoir pris rv avec moi, mais que je n'étais pas là. Je suis enceinte de 8 mois, mais je ne suis pas encore sénile !
J'ai fait appel à une association de consommateurs, je ne manquerai pas de leur montrer ce forum qui en dit bien long sur verbaudet.
En plus, leur boutique sur place ressemble plus à de la frippe qu'à une boutique pour enfants. Ils sont vraiment nuls et pas prêts de me revoir un jour !
Merci pour vos témoignages.
Et bien si j'avais su.
Commande passé au mois de décembre....
Il me manque une robe de grossesse. Sur la facture on m'informe que je vais la recevoir le 1er janvier (bon admettons le 2 ou 3 janvier.
J'appelle un 1ère leur numéro surtaxé on me dit de ne pas m'inquiété je vais la recevoir le 6 février.
Toujours rien je rapelle on me dit a je vérifie... votre commande est partie le 2 février.
Je rapelle à nouveau car nous approchons de fin février quand meme! Ma commande est partie fin déc!!!!
Euh il y a un problème quand meme entre le 2ème et le 3ème appel.
On me dit que c'est la poste qui a perdu le colis. Ben voyons la poste a bon dos ici. Vu les contracdictions de mes interlocutrices je penche surtout pour une erreur de chez eux.
Heureusement que c'était une robe pour faire le réveillon... J'espérai la mettre ensuite chez des amis ben non toujours pas.
Commande passé au mois de décembre....
Il me manque une robe de grossesse. Sur la facture on m'informe que je vais la recevoir le 1er janvier (bon admettons le 2 ou 3 janvier.
J'appelle un 1ère leur numéro surtaxé on me dit de ne pas m'inquiété je vais la recevoir le 6 février.
Toujours rien je rapelle on me dit a je vérifie... votre commande est partie le 2 février.
Je rapelle à nouveau car nous approchons de fin février quand meme! Ma commande est partie fin déc!!!!
Euh il y a un problème quand meme entre le 2ème et le 3ème appel.
On me dit que c'est la poste qui a perdu le colis. Ben voyons la poste a bon dos ici. Vu les contracdictions de mes interlocutrices je penche surtout pour une erreur de chez eux.
Heureusement que c'était une robe pour faire le réveillon... J'espérai la mettre ensuite chez des amis ben non toujours pas.
Suite à vos differents messages,
je suis abonnée au magazine QUE CHOISIR et sur le dernier, recu hier (23.03.09), il y un article sur un rendu de justice.Une personne a fait une reclamation auprès d'une societé, car elle navait rien recu. Cette société lui demandé de voir avec la poste, mais cela a été jusqu'au tribunal et la societe a perdu, elle est responsable du colis jusqu'à la livraison....
je peux scanner l article pour celles que cela interesse..
je suis abonnée au magazine QUE CHOISIR et sur le dernier, recu hier (23.03.09), il y un article sur un rendu de justice.Une personne a fait une reclamation auprès d'une societé, car elle navait rien recu. Cette société lui demandé de voir avec la poste, mais cela a été jusqu'au tribunal et la societe a perdu, elle est responsable du colis jusqu'à la livraison....
je peux scanner l article pour celles que cela interesse..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
même problème que les personnes ici. Nos rideaux pour la chambre de notre fille ont été volés lors de la livraison par quelqu'un de la Poste et dur de se faire entendre. Vertbaudet nulls et la Poste pas mieux. On lutte depuis presque 2 mois, entre la Poste et Vertbaudet et rien ne bouge.
Conclusion, à partir de maintenant on évitera les deux !
même problème que les personnes ici. Nos rideaux pour la chambre de notre fille ont été volés lors de la livraison par quelqu'un de la Poste et dur de se faire entendre. Vertbaudet nulls et la Poste pas mieux. On lutte depuis presque 2 mois, entre la Poste et Vertbaudet et rien ne bouge.
Conclusion, à partir de maintenant on évitera les deux !