Achat d'une voiture d'occasion

audrey050982 - 11 juil. 2008 à 01:07
Dansemacabre Messages postés 2218 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2010 - 1 déc. 2008 à 15:25
Bonjour,

Je m'appel audrey et j'ai un gros soucis j'ai besoin de votre d'aide si vous avez un texte de lois ou une situation similaire pour m'éclairer des démarche que je dois faire

voila,j'ai acheter une voiture une mini one cabrioler chez un proféssionnel de l'occasion bmw et minni cela fait deux semaine la voiture a déja passer une semaine chez eux en réparation car elle chauffe ,sans savoir pourquoi elle consomme énormément de liquide de reffoidissement tous les jours je dois remettre du liquide de refoidissement

la semaine derniere il me l'on redonner(vendredi) en me disant que le soucis devrais etre régler ils ont passer une semaine dessus et elle na pas chauffer apparament il me la redonne avec un bibon de liquide de reffoidissement et me dise que s'il y a a nouveau un souci de revenir comme dit comme fait je reviens le lundi ils ont acepter de me donner un véhicule de courtoisie difficilement c mon mec qui as du faire présison de plus la voiture est garantie encore constructeur 1 ans

je né rouler avec cette voiture en grand maximun que 4 jours depuis son achat elle passe plus de tps dans le garage bmw chez eux

moi j'ai pris contacte avec l'ancien propriétaire une femme qui ma dit quelle a eux le même problème et quelle est rester 1ans et 4mois a avoir des problème avec cette voiture qelle acheter neuf chez eux le 27 janvier 2007 et qu'il lui ont donner une série 1 maintenant

je pensais tomber sur une affaire une minni 16 000 km 18000 euros en parfais état j'ai l'impréssion que je me suis fait arnaquer par une grosse enseigne comme un revendeur bmw neuf et occassion

je voudrais savoir si je peux porter plainte pour escrocrit ou demander le remboursement du crédit avec ou sans indemnités merci merci de m'éclairer tres vite

2 réponses

Et si nous réapprennions à parler français.
1 déc. 2008 à 15:19
Je souhaitais vous dire que votre orthographe ainsi que votre conjugaison sont vraiment pitoyalbes. Vous devriez faire bien plus attention à la qualité de votre français lorsque vous publiez un article en ligne. De un parce que vous passez pour quelqu'un dont les capacités de communiquer sont en deçà de la normale,autrement dit pour une ignarde, puis c'est excessivement irritant de lire un article où l'on compte une moyenne de 2 fautes (d'orthographe, de conjugaison et encore de grammaire) par ligne.

Ceci n'étant qu'un conseil, je laisse à votre bonne appréciation l'attention que vous devriez y porter.
0
Dansemacabre Messages postés 2218 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2010 697
1 déc. 2008 à 15:25
Il est vrai que l'orthographe de certains laisse à désirer (certains ne comprendront jamais l'intérêt d'écrire correctement).

Mais je doute de l'utilité de votre remarque près de 6 mois plus tard, sachant que la plupart du temps, les gens ne reviennent pas après avoir trouvé une solution à leur problème. Cela ne fait que remonter de vieux sujets qui nuisent aux sujets récents.
0
tomance28 Messages postés 902 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2011 504
11 juil. 2008 à 07:37
tout d'abord demander à l'ancienne propriétaire de vous faire une attestations écrite (les paroles s'envolent les écris restent....) demandez lui aussi les factures qu'elle a eu pour cette voiture avec ce meme soucis...
Envoyez une lettre recommandée avec A.R au garage en disant que vous demandez le remboursement de ce véhicule pour vice caché........ et menacé les du tribunal.......

Attendez leur réponse..... avez vous soucrit une protection juridique ? banque ou assurance ? Si oui rapprochez vous d'eux, ils vont vous aidez puisqu'il prenne en charge les litiges rencontré lors de l'achat ou la vente d'un véhicule.
Ne vous laissez pas faire, faite valoir vos droits...
Romane
-1
audrey050982
12 juil. 2008 à 13:53
MERCI POUR VOTRE REPONSE PRECISE QUI ME SERA TRES UTILE. AUDREY
0