Achat d'une voiture d'occasion
audrey050982
-
11 juil. 2008 à 01:07
Dansemacabre Messages postés 2218 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2010 - 1 déc. 2008 à 15:25
Dansemacabre Messages postés 2218 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2010 - 1 déc. 2008 à 15:25
A voir également:
- Achat d'une voiture d'occasion
- Achat voiture occasion assurance provisoire - Guide
- Modèle lettre annulation vente voiture occasion professionnel - Forum Automobile
- Pas de facture d'achat de voiture - Forum Assurances
- Frais de mise en route voiture occasion - Forum Automobile
- Frais de mise a la route - Forum Automobile
2 réponses
Je souhaitais vous dire que votre orthographe ainsi que votre conjugaison sont vraiment pitoyalbes. Vous devriez faire bien plus attention à la qualité de votre français lorsque vous publiez un article en ligne. De un parce que vous passez pour quelqu'un dont les capacités de communiquer sont en deçà de la normale,autrement dit pour une ignarde, puis c'est excessivement irritant de lire un article où l'on compte une moyenne de 2 fautes (d'orthographe, de conjugaison et encore de grammaire) par ligne.
Ceci n'étant qu'un conseil, je laisse à votre bonne appréciation l'attention que vous devriez y porter.
Ceci n'étant qu'un conseil, je laisse à votre bonne appréciation l'attention que vous devriez y porter.
tomance28
Messages postés
902
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2011
504
11 juil. 2008 à 07:37
11 juil. 2008 à 07:37
tout d'abord demander à l'ancienne propriétaire de vous faire une attestations écrite (les paroles s'envolent les écris restent....) demandez lui aussi les factures qu'elle a eu pour cette voiture avec ce meme soucis...
Envoyez une lettre recommandée avec A.R au garage en disant que vous demandez le remboursement de ce véhicule pour vice caché........ et menacé les du tribunal.......
Attendez leur réponse..... avez vous soucrit une protection juridique ? banque ou assurance ? Si oui rapprochez vous d'eux, ils vont vous aidez puisqu'il prenne en charge les litiges rencontré lors de l'achat ou la vente d'un véhicule.
Ne vous laissez pas faire, faite valoir vos droits...
Romane
Envoyez une lettre recommandée avec A.R au garage en disant que vous demandez le remboursement de ce véhicule pour vice caché........ et menacé les du tribunal.......
Attendez leur réponse..... avez vous soucrit une protection juridique ? banque ou assurance ? Si oui rapprochez vous d'eux, ils vont vous aidez puisqu'il prenne en charge les litiges rencontré lors de l'achat ou la vente d'un véhicule.
Ne vous laissez pas faire, faite valoir vos droits...
Romane
1 déc. 2008 à 15:25
Mais je doute de l'utilité de votre remarque près de 6 mois plus tard, sachant que la plupart du temps, les gens ne reviennent pas après avoir trouvé une solution à leur problème. Cela ne fait que remonter de vieux sujets qui nuisent aux sujets récents.