A voir également:
- Compte bancaire bloqué suite erreur du fisc
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Formate de compte bloqué - Forum Donation-Succession
- Intérêt sur compte de particulier adel - Forum compte bancaire
- Compte nickel bloqué temporairement peut on recevoir un virement - Forum Banque et Crédit
- Virement caf effectué mais rien sur mon compte ✓ - Forum CAF
2 réponses
j'ai aussi été vicitme il y a 3 ans d'un même phénomène. par contre devant ma colère et ma menace de mettre le directeur du bureau fiscal devant le tribunal administratif, les impôts m'ont proposé de régler tous les frais bancaires liés au blocage de mon compte. Pur cela il suffisait que je demande à ma banque un relevé des frais engendrés par le blocage du compte et de le donner aux services fiscaux. j'ai été remboursé de ses sommes.
Vous pouvez essayer parfois l'intimidation auprès des agents de l'état (surtout s'ils sont hiérarchiques) ç'a marche. Par contre vous devez exiger qu'il vous donne son n° d'agent car il est en droit de refuser de vous donner son nom mais pas son n° d'agent fonctionnaire.
Voilà bon courage
Vous pouvez essayer parfois l'intimidation auprès des agents de l'état (surtout s'ils sont hiérarchiques) ç'a marche. Par contre vous devez exiger qu'il vous donne son n° d'agent car il est en droit de refuser de vous donner son nom mais pas son n° d'agent fonctionnaire.
Voilà bon courage
droopy75
Messages postés
2697
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2016
2 292
10 juil. 2008 à 12:51
10 juil. 2008 à 12:51
Bonjour,
Avec le fisc, point de chance.
Par contre si vous voulez leur faire une lettre d'excuse pour l'erreur qu'ils ont commise : elle sera la bienvenue.
Il faut contester les frais bancaire auprès de votre banque puisque ce n'était pas une faute de votre part.
Avec le fisc, point de chance.
Par contre si vous voulez leur faire une lettre d'excuse pour l'erreur qu'ils ont commise : elle sera la bienvenue.
Il faut contester les frais bancaire auprès de votre banque puisque ce n'était pas une faute de votre part.