Pas de preuve de mandat

preliminaires - 8 juil. 2008 à 16:01
 preliminaires - 10 juil. 2008 à 11:10
Bonjour,
Voici mon petit probleme j ai signe un mandat de vente simple pour la vente de mur commercial suite aux annonces que j ai passe de ma propre initiative un agent immobilier c est presente a mon local m a fait signe un mandat simple et est parti sans rien me laisser ni carte ni mandat....il m a dit qu il revenait apres enregistrement du mandat....pas revu et surtout pas d adresse de l agence.....que faire??
Je vais deja prter une plainte a la gendarmerie pour avoir une preuve.
Merci pour vos reponses
A voir également:

1 réponse

Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2018 6 840
8 juil. 2008 à 16:14
Bonjour,
comment pouvez-vous être sur que vous avez signé un mandat simple sans le moindre exemplaire en votre possession ?
0
preliminaires
10 juil. 2008 à 11:10
Bonjour
Je suis sur car j ai quand meme lu le mandat
En haut inscrit mandat de vente sans exclisivite

Une autre agence a fait comme elle mais la j ai bien recu le double du mandat avec le n° du registre

Les agences sont malins car je vient de voir qu elles font signer ces mandats comme s il on etait chez eux.......alors que tous ce passe a mon magasin

Pour info la gendarmerie ne peut rien.....

Enfin une precision je vend par une sci ,et sur le mandat que je ne possede pas, l adresse de la sci n est pas la bonne le nom oui mais pas l adresse de domiciliation de la sci est ce une causse de resilation si un jour...

Merci
0