1400 euro de gaz pr une personne seule

melina3084 Messages postés 13 Date d'inscription lundi 19 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2008 - 8 juil. 2008 à 15:43
 barbara - 6 sept. 2008 à 14:07
Bonjour,
voila je vien de recevoir ma facture gdf avec un montant de 1420 euro comme jai deja payé par mensualisation 475euro il me reste a luer donner 945 euro mais voila je vit seule dans un grand appart certe mais il me semble que ma consommation et beaucoup trop elevé !QUE DOIS JE FAIRE???
le hik c'est que jai aussi une mauvaise isolation mes fenetre souvre toutes seule quant il y a un courand'air donc je pense que ma surconsommation vient de la !
je suis aller voir une assistante social car comme je n'est plus de situation actuellement cela mets difficile de payer
Pensez vous que je devrais envoyer un courrier a ma proprio avec un document certifiant la mauvaise isolation???
Puis est ce qu'elle sera dans une certaine obligation de payer une partie de la facture ? et bien entendu de faire changer les fenetre!!!
QU'EN PENSEZ VOUS?

2 réponses

Bonjour Madame,

Pouvez vous me dire si vous habitez en HLM,

merci,
0
Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2018 6 841
8 juil. 2008 à 16:19
Bonjour,
Désole mais vous ne pouvez absolument pas obliger votre bailleur, ni à payer une partie de la facture, ni à isoler le logement, ni à changer les fenêtres. Vous pouvez par contre lui demander d'intervenir si les fenêtres s'ouvrent d'elles mêmes, mais rien d'autre.
-1