Héritiers réservataires en Espagne
Marie
-
steph77phane Messages postés 2547 Statut Membre -
steph77phane Messages postés 2547 Statut Membre -
Bonjour,
J'effectue actuellement des recherches sur les droits de succession en Espagne et je souhaiterais connaitre le déroulement d'une succession en Espagne avec ET sans testament. De plus, je souhaiterais connaitre l'ordre de succession (les héritiers réservataire) et l'ordre de préférence de ses héritiers en cas de succession. Enfin, effectuant le principal de mes recherches sur internet, pourriez vous m'indiquer quelques sites à ce sujet.
Cordialement.
J'effectue actuellement des recherches sur les droits de succession en Espagne et je souhaiterais connaitre le déroulement d'une succession en Espagne avec ET sans testament. De plus, je souhaiterais connaitre l'ordre de succession (les héritiers réservataire) et l'ordre de préférence de ses héritiers en cas de succession. Enfin, effectuant le principal de mes recherches sur internet, pourriez vous m'indiquer quelques sites à ce sujet.
Cordialement.
A voir également:
- Héritiers réservataires en Espagne
- Quantité alcool espagne - Guide
- Quantité tabac espagne - Guide
- Siret espagne - Forum formalités administratives
- Modèle lettre de désistement des héritiers pour une voiture pdf ✓ - Forum Donation-Succession
- Modèle de procuration pour représenter des héritiers word - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
Clavel, faite votre propre message et rédiger de manière à être compréhensible et pour éviter une confusion ici
merci