A voir également:
- Résiliation bail par propriétaire location me
- Bail de location pdf - Guide
- Lettre de résiliation de bail par le propriétaire pour y habiter - Guide
- Bail location meublé pdf - Guide
- Lettre de résiliation de bail par le propriétaire pour impayé - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide
6 réponses
Igor1
Messages postés
8272
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 décembre 2018
6 839
8 juil. 2008 à 13:20
8 juil. 2008 à 13:20
Bonjour,
voici ce que j'ai trouvé : http://www.cllaj-rhone-alpes.com/faq/faq-resiliation-bailleur.html
Autrement renseignez-vous à l'ADIL de votre département : Agence Départementale d'Information sur le Logement
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête.
Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.
voici ce que j'ai trouvé : http://www.cllaj-rhone-alpes.com/faq/faq-resiliation-bailleur.html
Autrement renseignez-vous à l'ADIL de votre département : Agence Départementale d'Information sur le Logement
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête.
Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.
Igor1
Messages postés
8272
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 décembre 2018
6 839
8 juil. 2008 à 14:55
8 juil. 2008 à 14:55
Bonjour,
c'est la 1ére fois que je tombe sur ce cas, auquel d'ailleurs, personne n'a répondu et je pense, comme vous, d'après le lien que j'ai trouvé, que nu ou meublé les locataires sur ce point précis ont le même droit.
c'est la 1ére fois que je tombe sur ce cas, auquel d'ailleurs, personne n'a répondu et je pense, comme vous, d'après le lien que j'ai trouvé, que nu ou meublé les locataires sur ce point précis ont le même droit.
De plus, mon propriétaire passait par un admnistrateur de biens, donc c'est avec cet établissement que je tratais, et eux m'ont affirmé( j'ai un mail qui le prouve) que je pouvais partir quand je voulais, que je n'avais pas de préavis, et que je paierais que la période ou j'occuperais la période. Je leur ai demandé vingt fois de vérifier. Aujourd'hui il me dise "oui, nous nous sommes trompés,désolé" mais ne veulent rien faire, car c'est eux qui s'étaient engagés!!!! La situation est bloquée car le propriétaire ne veut pas en entendre parler, et les administrateurs aussi.
Que puis-je faire?????????????????
merci de m'aider
Que puis-je faire?????????????????
merci de m'aider
Disons que la réglementation est plutôt précise pour les locations vides, mais pour les meublées restent vagues.Etant sur Paris, il y a beaucoup de locations meublées!!
Le problème est comment récupérer cet argent (près de 600€) au près de mon propriétaire??????????? Qui dois-je contacter?????????
Je vous remercie
Le problème est comment récupérer cet argent (près de 600€) au près de mon propriétaire??????????? Qui dois-je contacter?????????
Je vous remercie
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
8 juil. 2008 à 14:16