Depart d'une location s

carine - 7 juil. 2008 à 11:23
Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2018 - 7 juil. 2008 à 19:25
Bonjour,

Je suis dans un appartement depuis 9 ans, je pars fin aout début septembre, le plafonds est abimés suite au chauffage au sol et le papier à 9 ans.
Lorsque je suis entré dans cet appartement j'ai refais le papier à mon gout et les sols aussi
Dois je refaire de la peinture sur les murs et le plafonds surtout dans la salle sachant que c'est l'usure du temps.
On m'a dit qu'il fallait rebouché les trous uniquement

Merci pour votre réponses

1 réponse

Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2018 6 838
7 juil. 2008 à 19:25
bonjour,
Si vous avez refait le papier à votre gout et les sols aussi à votre entrée c'est que cela était nécessaire , je suppose et que l'état du logement a été noté sur l'état des lieux d'entrée. Dans ce cas, comme vous vous inquiétez surement pour votre dépôt de garantie, il faut savoir que celui-ci ne peut être amputé que des sommes correspondantes à des travaux justifiés par la différence entre l'EDL d'entrée et de sortie.

0