Assurance année ERASMUS
Bonjour,
Je vais partir au mois d'aoùt pour une année ERASMUS à Helsinki (Finlande), l'appartement que je vais louer est géré par la fondation HOAS qui offre des appartements pour les étudiants. Mais je dois assure cet appartement, or mon assurance ne couvre pas les logements à l'étranger (et la responsabilité civile n'est valide que 90 jours), j'ai bien le nom de 3 assurances finlandaises mais je ne sais pas si je peux y prétendre en étant francais. Existe il des assurances francaise qui pourraient me couvrir?
Merci
Je vais partir au mois d'aoùt pour une année ERASMUS à Helsinki (Finlande), l'appartement que je vais louer est géré par la fondation HOAS qui offre des appartements pour les étudiants. Mais je dois assure cet appartement, or mon assurance ne couvre pas les logements à l'étranger (et la responsabilité civile n'est valide que 90 jours), j'ai bien le nom de 3 assurances finlandaises mais je ne sais pas si je peux y prétendre en étant francais. Existe il des assurances francaise qui pourraient me couvrir?
Merci
A voir également:
- Assurance année ERASMUS
- Imprimé 2044 année 2024 - Guide
- Indice assurance 2024 - Accueil - Droit des assurances
- Modèle lettre acceptation bénéficiaire assurance-vie - Guide
- Assiette fiscale assurance vie - Guide
- Mur qui s'écroule assurance - Forum assurance habitation
7 juil. 2008 à 13:34
12 janv. 2010 à 08:31
jespere que ton séjour en Finlande c'est bien passé!!
Moi aussi je recherche une assurance pour le logement HOAS!
je voulais savoir si tu avais trouvé une assurance sur place?
Si oui, pourrais tu me l'indiquer s'il te plait?
merci beaucoup
Magali