Terrain abandonné

lamiss - 7 juil. 2008 à 04:49
 nico-du75018 - 15 août 2008 à 19:36
bonjour,

Mon voisin étant décédé, ces enfants ont mis la proprièté en vente depuis 2 ans, depuis la maison, les dépendances et le jardin et laisser a l'abandon et en ruine.

tout les voisin, environnent, ne supportent plus, les mauvaises herbes de plus de 1metre 50 de haut, tout les déchets dans le jardin, ainsi que les nuisible qui s'y sont installer (rat, sourit, insecte),

Personne ne sait ou se trouve les enfants du propriètaires décédé, et la mairie de la ville ne veut rien faire, car pour elle, elle n'est pas responsable.

Quesqu'on peut faire?

2 réponses

nico-du75018
15 août 2008 à 19:36
bonjour si vous avé des info sur c'est enfants et qu'ils conte le vendre donné leur mon adrésse e-mail nico75018@live.fr mérci d'avance car le térain risquerais de m'intéréssé mérci d'avance pour votre compréantion
0
Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2018 6 838
7 juil. 2008 à 09:44
Bonjour,
sauf erreur de ma part, la mairie est responsable des nuisances qui vous sont apportés par le terrain en friche, elle est obligée d'intervenir. De plus, si vous allez au cadastre, il vous sera fourni (gratuitement les plans et les noms et adresses des héritiers). voir le lien ci-dessous sur les pouvoirs du maire, surtout l'article L2213-25

http://www.police.online.fr/maire.htm

-1