La mère de ma fille veut vivre aux usa

farrago -  
pourquoipas13 Messages postés 1590 Statut Membre -
Bonjour, je vis en garde alternée avec ma fille de 6 ans , sa mère projette d'aller vivre aux usa dans un an(sans raison familiale ni professionnelle). elle veut y emmener la petite et je suis formellent contre. il n'y a pas de décision de justice, et je suis pret a prendre l'autorité familiale seul. quels sont mes droits? a t-elle le droit de partir et de perturber notre fille sans raison valable(suivre son copain). merci de me conseiller!

2 réponses

tomance28 Messages postés 903 Statut Membre 505

vous croyez que l'ont part comme cela vivre aux states comme cela avec un enfant sous le bras ?????? sans green card elle ne pourras pas travailler..... elle à envie, oui...mais entre envie et réalité....il y a une nuance. Ne rentrer pas dans son jeu.... laisser là..... réver.......
Romane
1
farrago

Merci de votre réponse, je vais me renseigner sur la green card , sans cette carte elle peut rester combien de tps la bas? je crois aussi que le juge a le pouvoir de lui interdire de partir pour l'interet de l enfant mais je ne suis pas sûr. encore merci
0
densdemonac

mon ex a fait la meme chose avec ma fille,personne ne l as empecher j ai fait une demande d urgence a l epoqque(2001) et malgré ca rien ,si j ai eu une phrase d un juge qui m as dit que des peres on en retrouve a la pelle!!
un conseil,echappe toi avec ta fille..il n y as pas de justice,sauf dans les films..
0
pourquoipas13 Messages postés 1590 Statut Membre 1 110

je crois que ton conseil arrive un peu tard....
0