A voir également:
- Maman est surendeté je veux sauver la maison
- Contrat de location de maison pdf - Guide
- Maison d'arrêt fleury merogis permis de visite - Guide
- École à la maison et caf - Guide
- Nyx la maison lyo ✓ - Forum carte bancaire
- Âge légal pour rester seul à la maison la nuit ✓ - Forum Famille et Jeunes
6 réponses
1ere remarque
si vos parents ont achete cette maison en commun, au deces de votre papa, une part vous a ete attribuee.ce qui voudrez dire que votre maman n'est pas seule proprietaire de cette maison.
2eme remarque
votre 1/2 frere est heritier de sa maman. par testament, sa part est de 1/3 des biens de votre maman
3eme remarque
comment des banques ont elles pu endetter quelqu'un au double de ses revenus?
Prenez contact avec elles (ou du moins votre maman) pour renegocier les conditions (taux, duree) en les menaçant de deposer un dossier de surendettement
si vos parents ont achete cette maison en commun, au deces de votre papa, une part vous a ete attribuee.ce qui voudrez dire que votre maman n'est pas seule proprietaire de cette maison.
2eme remarque
votre 1/2 frere est heritier de sa maman. par testament, sa part est de 1/3 des biens de votre maman
3eme remarque
comment des banques ont elles pu endetter quelqu'un au double de ses revenus?
Prenez contact avec elles (ou du moins votre maman) pour renegocier les conditions (taux, duree) en les menaçant de deposer un dossier de surendettement
sophiag
Messages postés
38398
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 203
13 mai 2010 à 22:34
13 mai 2010 à 22:34
bonsoir
Je rajouterais une 5 eme remarque
Il faudrait voir une assistante sociale pour vous aidez à faire face à cette situation
Ensuite, vous suivrez les conseils suivants , en autre la banque et le dossier de surendettement
Dites bien à votre maman que le suicide ne reglera pas vos soucis , ceci afin qu'elle oublit cette idée
N'hésistez pas à revenir poser des questions, mais faites vous aider
Bon courage
Je rajouterais une 5 eme remarque
Il faudrait voir une assistante sociale pour vous aidez à faire face à cette situation
Ensuite, vous suivrez les conseils suivants , en autre la banque et le dossier de surendettement
Dites bien à votre maman que le suicide ne reglera pas vos soucis , ceci afin qu'elle oublit cette idée
N'hésistez pas à revenir poser des questions, mais faites vous aider
Bon courage
il faut prendre rendez vous avec ton banquier et faire un rachat de credit
le seul hic cest que elle va devoir le mettre sur une longue duree
le seul hic cest que elle va devoir le mettre sur une longue duree
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je viens de lire ton message,tu sais pour vous sortir de cette situation de grandes difficultés
Il faudrait que ta maman face une demande de surendettement a la Banque de France de ta ville.
Si le dossier est accepter par la Banque de France ,elle aura un échéancier de tous les crédits.
Elle se verra même régler moins de frais concernant les taux d'intérêts des crédits,car la banque de France vas faire en sorte de trouver des solutions a sa situation de grandes urgence.
Elle poura souffler car j'imagine que vous devez avoir beaucoup de problème avec les huissiers etc...
Voila comment je peux vous aider,contacter la banque de france de ta ville.
Bonne continuation et bon courage.
</ital>
Il faudrait que ta maman face une demande de surendettement a la Banque de France de ta ville.
Si le dossier est accepter par la Banque de France ,elle aura un échéancier de tous les crédits.
Elle se verra même régler moins de frais concernant les taux d'intérêts des crédits,car la banque de France vas faire en sorte de trouver des solutions a sa situation de grandes urgence.
Elle poura souffler car j'imagine que vous devez avoir beaucoup de problème avec les huissiers etc...
Voila comment je peux vous aider,contacter la banque de france de ta ville.
Bonne continuation et bon courage.
</ital>