Résiliation de bail par le locataire
macgyver69
Messages postés
39
Statut
Membre
-
macgyver69 Messages postés 39 Statut Membre -
macgyver69 Messages postés 39 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acquis un appartement en l'état futur d'achèvement. Les clés devraient m'être remises le 30/09/2008 au plus tard.
Divers aménagement devant être fait ensuite, je ne déménagerai que fin Octobre 2008.
J'ai 3 mois de préavis à donner à mon actuel propriétaire.
Puis je faire ma lettre de résiliation aux environ du 15/7/2008 et préciser que l'appart sera libre le 31/10/2008 ; c'est à dire que je préviens mon propriétaire + de 3 mois avant la date de libératon de l'appartement ?
Le propriétaire peut il contester cette date et me demander de libérer l'appart avant ?
Merci pour vos réponses
J'ai acquis un appartement en l'état futur d'achèvement. Les clés devraient m'être remises le 30/09/2008 au plus tard.
Divers aménagement devant être fait ensuite, je ne déménagerai que fin Octobre 2008.
J'ai 3 mois de préavis à donner à mon actuel propriétaire.
Puis je faire ma lettre de résiliation aux environ du 15/7/2008 et préciser que l'appart sera libre le 31/10/2008 ; c'est à dire que je préviens mon propriétaire + de 3 mois avant la date de libératon de l'appartement ?
Le propriétaire peut il contester cette date et me demander de libérer l'appart avant ?
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Résiliation de bail par le locataire
- Contrat de bail à imprimer - Guide
- Bail meublé pdf - Guide
- Lettre résiliation bail 3 mois - Accueil - Modèles de lettres de location
- Résiliation bail location - Guide
- Resiliation carte cdiscount - Forum compte bancaire
1 réponse
Salut,
Je ne pense pas qu'il puisse le faire d'autant plus que dans ta lettre de résiliation , la date effective de ton départ est précisée au 31/10/2008 !!
Je te mets un lien qui pourra t'apporter quelques infos...
https://droitdulocataire.fr
Je ne pense pas qu'il puisse le faire d'autant plus que dans ta lettre de résiliation , la date effective de ton départ est précisée au 31/10/2008 !!
Je te mets un lien qui pourra t'apporter quelques infos...
https://droitdulocataire.fr
macgyver69
Messages postés
39
Statut
Membre
10
Merci de votre réponse et de vos informations.