Reprendre le travail après 43 mois en AT !!!
Résolu
Caliméro du PC
Messages postés
176
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2010
-
5 juil. 2008 à 16:18
bismark - 21 juil. 2008 à 18:26
bismark - 21 juil. 2008 à 18:26
A voir également:
- Reprendre le travail après 43 mois en AT !!!
- Micro au travail legal - Guide
- Echelon bourse par mois - - Etudes
- Permission d'absence au travail - Guide
- Tolérance travail non déclaré - Guide
- Revalorisation rente at/mp 2024 - Guide
1 réponse
tomance28
Messages postés
902
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2011
504
5 juil. 2008 à 19:36
5 juil. 2008 à 19:36
je serais vous je n'irais pas lundi 7 reprendre le travail, puisque vous êtes toujours souffrant......passez l'expertise de la sécu, et attendez leur réponse...puis si c'est négatif demander une contre expertise ....Avez vous souscrit une protection juridique banque ? assurance ? Si oui rapprochez vous d'eux, ils vont vous aidez.
Courage et bon rétablissement.
Romane
Courage et bon rétablissement.
Romane
5 juil. 2008 à 20:22
Que faire ???
Dois-je oui ou non aller sur mon lieu de travail ???
Je n'ai pas de nouvelle, je ne sais pas si j'ai un RDV avec le médecin du travail, ni quand le cas échéant, et donc, je fais quoi moi Lundi ???
Bien sur que je souffre encore, parfois... même si cela a considérablement baissé, mais ... à partir du 07/07/2008, je ne suis plus indéminsé par la sécu, mais par mon employeur, et à ce titre, j'ai des devoirs que je me dois de respecter, sinon gare à la sanction ...
Quand à l'expertise de la sécu, cela ne fera pas avancer le "smilblik" comme disait Coluche...
Non, je n'ai pas souscrit de protection juridique quel qu'il soit...
Merci pour le courage... cela fait toujours plaisir, même si je n'ai pas perdu le moral
6 juil. 2008 à 07:18
Tenez moi au courant.
Romane
6 juil. 2008 à 11:08
Je vais appeler l'inspection du travail dès lundi matin, à la première heure pour expliquer mon cas....
Pourquoi vous posez cette question à J - 2, qui plus est un samedi et un dimanche.
Tout simplement, parce que j'ai eût la lettre de la sécu Vendredi en fin de matinée, et que je voyais mon médecin traitant dans l'après-midi....
Je n'ai donc pas eût le temps d'appeler la médecine du travail avant !!!
Je suis un peu pris au piège dans cette histoire, le cul entre 2 chaises qui glissent.... d'autant plus que j'ai un RDV de prévu en rééducation le 01/09/2008 !!! Incompréhensible .... c'est un cauchemar pour moi
6 juil. 2008 à 11:14
Enfin , moi j'essaie de vous aidez et de vous trouver une solution avec les éléments que j'ai.....je ne suis pas méduim.... sinon j'aurais les numéros du prochain loto et serais au soleil les doigts de pieds en éventail (c'était une note d'humour dans ce monde de brute....)
Tenez moi au courant.
Romane
6 juil. 2008 à 11:23
Non, je ne panique pas, mais comme j'ai un employeur tordu, qui connait toutes les entourloupes pour éviter de payer ou pour licencier quelqu'un.... je me fais quelque cheveux blancs, c'est tout.....
Oui, je sais que je ne peux pas reprendre le travail demain lundi 7 juillet, sans en avoir "l'autorisation par la médecine du travail, mais le souci, c'est que hier il devait m'apeller pour me dire ce que je devais Lundi, c'est à dire venir sur mon lieu de travail (pas pur travailler, mais pour voir ensemble la suite à donner à tout cela) !!!
Dans ces conditions, je n'ai pas beaucoup eût le temps de me retourner, ni d'appeler l'inspection du travail avant 17 heures vendredi.......!!!
Hélas pour moi...
En tous les cas, c'est très sympa d'essayer de m'aider, de vous trouver une solution .....
Par contre, le jour ou tu deviens médium.... (et uniquement que si tu as les numéros du prochain loto) contacte moi vite, que moi aussi je mette mes doigts de pieds en éventail (hi hi hi ...)
A bientot