A voir également:
- Droit stagiaire fonction public territorial
- Lettre demande augmentation salaire fonction publique territoriale - Guide
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
- Suspension droit caf combien de temps ✓ - Forum CAF
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Prime 13ème mois fonction publique hospitalière stagiaire - Forum salariés
3 réponses
Spirit18
Messages postés
1262
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2009
431
5 juil. 2008 à 17:49
5 juil. 2008 à 17:49
Avant d'être intégégré dans la FPT, il y a une période de stage d'un an renouvellable une année supplémentaire.
Si tu change de collectivité ou de poste le stage redémarre effectivement à zéro.
Tu peux arrêter le stage quand tu le souhaite.
Concernant la prise en charge des Assedic, renseigne-toi auprès d'eux. En effet un fonctionnaire démissionnaire n'est pas pris en charge....mais en tant que stagiaire, je ne sais pas.
Bon courage...
Si tu change de collectivité ou de poste le stage redémarre effectivement à zéro.
Tu peux arrêter le stage quand tu le souhaite.
Concernant la prise en charge des Assedic, renseigne-toi auprès d'eux. En effet un fonctionnaire démissionnaire n'est pas pris en charge....mais en tant que stagiaire, je ne sais pas.
Bon courage...
je veux etudier le droit kelke part.ESKEN revenant au niger mon diplome me servira
Spirit18
Messages postés
1262
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2009
431
5 juil. 2008 à 18:00
5 juil. 2008 à 18:00
Déjà essaie de t'exprimer correctement et ensuite ouvre toi ton propre post, ne pollue pas celui des autres..
Merci
Merci
mirabelle88
>
Spirit18
Messages postés
1262
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2009
9 juil. 2009 à 15:51
9 juil. 2009 à 15:51
bonjour, je suis actuellement stagiaire dans un etablissement public territorial.
je souhaiterais travailler ailleur. puis-je mettre fin à mon contrat de stagiaire à la fin du contrat, combien y a t'il de preavis? merci
je souhaiterais travailler ailleur. puis-je mettre fin à mon contrat de stagiaire à la fin du contrat, combien y a t'il de preavis? merci