A voir également:
- Remise commerciale d'agios
- Décharge de remise d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
- Calcul remise de peine bracelet électronique - Guide
- Délai remise attestation pôle emploi - - Droit et chômage
- Attestation sur l’honneur de non-condamnation ou d'absence de sanction civile ou administrative de nature à interdire l’exercice d’une activité commerciale, faisant apparaître la filiation * - Guide
- Délai remise solde de tout compte 8 jours - - Licenciement-Démission
1 réponse
Utilisateur anonyme
4 juil. 2008 à 12:34
4 juil. 2008 à 12:34
Bonjour,
Vous pouvez toujours essayer de demander mais la banque ne remboursera pas en totalité.
Les banques ont au moins deux raisons d'être mécontentes :
1 - La loi plafonne maintenant les frais sur les rejets de chèque. (promesse de Sarkozy pour la présidentielle)
2 - Si elle font un forçage en prelevant des commissions, elles tombent sous l'arrêt de la cour de cassation de février dernier et elles risquent d'être accusées de délit d'usure.
Le mieux est de prévenir son chargé de clientèle avant que les problèmes arrivent et d'essayer de trouver une solution avec lui. Pour ma part, ce mois ci j'avais besoin d'un peu de trésorerie et ma chargée de clientèle à augmenter ponctuellement mon autorisation de découvert. Attention, tout est dans la relation humaine avec une limite financière et un facteur de risque appréciés par la banque.
Essayez de discuter car vous risquez l'interdit bancaire.
Cordialement
Vous pouvez toujours essayer de demander mais la banque ne remboursera pas en totalité.
Les banques ont au moins deux raisons d'être mécontentes :
1 - La loi plafonne maintenant les frais sur les rejets de chèque. (promesse de Sarkozy pour la présidentielle)
2 - Si elle font un forçage en prelevant des commissions, elles tombent sous l'arrêt de la cour de cassation de février dernier et elles risquent d'être accusées de délit d'usure.
Le mieux est de prévenir son chargé de clientèle avant que les problèmes arrivent et d'essayer de trouver une solution avec lui. Pour ma part, ce mois ci j'avais besoin d'un peu de trésorerie et ma chargée de clientèle à augmenter ponctuellement mon autorisation de découvert. Attention, tout est dans la relation humaine avec une limite financière et un facteur de risque appréciés par la banque.
Essayez de discuter car vous risquez l'interdit bancaire.
Cordialement