Rembourcement de réparations

Anaïs - 3 juil. 2008 à 21:11
Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2018 - 3 juil. 2008 à 22:50
Bonjour,
Nous sommes trois dans un appartement. Deux locataires et le propriétaire (résidence principale de tous), la gestion est confiée aux parents de ce dernier. Nous avons eut un problème de serrure et nous avons du en changer provisoirement avec une serrure appartenant aux parents (gestionnaires). Ils en ont depuis rachetée une nouvelle et nous demande de la rembourser (prix divisé en trois). Seulement la nouvelle serrure n'est toujours pas installée et je n'en ai jamais vu la couleur. Suis-je tenue de payer cette serrure alors qu'elle n'est pas encore installée ou dois-je quand même la rembourser?
Merci par avance de votre réponse

1 réponse

Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2018 6 841
3 juil. 2008 à 22:50
Bonjour,
personnellement je paie lorsque le travail est fait. Faites l'effort de verser 10 % du prix, en faisant savoir que le solde sera versé dès l'installation de la serrure terminée.
1