Quelques nouvelles du proprio

nisab - 3 juil. 2008 à 05:25
 nisab - 3 juil. 2008 à 12:53
Bonjour,
mon proprio m'a appelé hier au soir pour me dire qu'il coupait la poire en deux pour me rendre ma caution... comme ça tout le monde est content ! Enfin surtout lui ! Que dois je faire ? Encaisser ce premier chèque et attendre de voir venir le reste qui ne risque pas d'arriver pour l'instant !
Je pensais le recontacter une fois ce chèque arrivé à mon domicile, et lui demander le reste que je pourrai encaisser plus tard si ça peut le dépanner un peu, je voudrai retrouver ma caution complète mais je ne sais comment m'y prendre. Quelles sont "mes armes " face à la loi que je pourrai utiliser ? Que lui dire ? Merci pour votre soutien.

2 réponses

merci pour ces renseignements, je vais prendre contact avec l'ADIL du département le plus proche de mon habitation et je vous tiendrai au courrant. Merci beaucoup. Je me sens moins seul face à mon problème.
0
tomance28 Messages postés 902 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2011 504
3 juil. 2008 à 06:35
ce n'est pas normal. Appelez l" ADIL (agréer auprès du ministère au logement) il y a des antennes sur toute la France et dans chaque département...Tenez nous au courant.
Romane
-1