2 réponses
Il vous faut déjà retrouver vos contacts sur EBAY et faire intervenir EBAY dans ce cas de figure.
Vous avez forcément gardé les mails de confirmation et message d'EBAY confirmant votre vente et dans lesquels vous pourrez forcément retrouvé des informations.
De même, vous avez peut-être encore la possibilité de faire annuler votre chèque. Pensez à vous renseigner auprès de votre banque (les frais seront à votre charge cependant).
Si vous n'avez toujours rien, déposez une plainte en bonne et due forme.
(Ecrivez un mail à la personne que si vous ne recevez pas de nouvelles de celle-ci dans un délai de xxx (que vous conviendrez), vous déposerez une plainte auprès de la gendarmerie.
Je ne pense pas que cette personne souhaite avoir à faire à la justice pour une histoire de téléviseur...
Vous avez forcément gardé les mails de confirmation et message d'EBAY confirmant votre vente et dans lesquels vous pourrez forcément retrouvé des informations.
De même, vous avez peut-être encore la possibilité de faire annuler votre chèque. Pensez à vous renseigner auprès de votre banque (les frais seront à votre charge cependant).
Si vous n'avez toujours rien, déposez une plainte en bonne et due forme.
(Ecrivez un mail à la personne que si vous ne recevez pas de nouvelles de celle-ci dans un délai de xxx (que vous conviendrez), vous déposerez une plainte auprès de la gendarmerie.
Je ne pense pas que cette personne souhaite avoir à faire à la justice pour une histoire de téléviseur...
Ouvrez un litige pour "objet non reçu", elle recevra ce litige et peut être réagira, pour retrouver l'adresse de cette personne vous allez dans vos "évaluations", vous cliquez sur "affichez détail concernant la commande", ensuite si elle avait enregistrez son adresse vous l'aurez, vous pouvez aussi demander à ebay son N° de tel pour cela il faut allez sur "communauté" "rechercher les coordonnée d'un membre" ils vous enverront le n° de tel de suite