Conflit avec mes proprietaires

fleure - 30 juin 2008 à 17:09
pierre a feu Messages postés 219 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2009 - 5 juil. 2008 à 19:52
Bonjour,

Je suis en conflit avec mon propriétaire depuis plus de 2 mois.
J'ai un bébé de 11 mois qui est atteint d'une tumeur au cerveau et qui as besoin de tranquilité pour sa convalesence.
Mais mes propriétaires ne le comprenne pas de cette oreille, ils me harcèlent, se permettent de me couper l'eau alors que je suis à jour dans mes loyers.
La santé de ma fille en dépend svp aidez moi.
Je ne sais plus vers qui me tourner, j'ai déja appelé la police, elle dit que ce n'est pa de leur ressort, la justice idem. SVP aidez moi je pense a mon bébé.

2 réponses

pierre a feu Messages postés 219 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2009 217
30 juin 2008 à 17:29
Qu'elle est leur motivation?
0
je ne sais pas mais il veut que je parte de l'apartement mais pour aller ou? je n'ai nul part ou aller.
0
pierre a feu Messages postés 219 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2009 217
5 juil. 2008 à 19:52
Déposez plainte à la police, ne les appelez pas.

Dans le cas où elle ne veut pas prendre votre plainte, faites le par RAR auprès du Procureur de la République.

Contactez l' A.D.I.L. de votre département.

Contactez votre assurance habitation, elle a un service juridique.

Essayez de savoir par le biais des médecins (et autres)qui suivent votre enfant les adresses des services sociaux ou associations d'enfant malades etc...

Essayez de contacter des gens de votre entourage qui peuvent témoigner pour vous de la situation.

Bien à vous, courage.
0