Prêt relais en bout de course!

bajaty Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bajaty Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je souhaiterai savoir si une solution est envisageable, arrivant en fin de prêt relais et n'ayant toujours pas vendu ma maison, la banque ne me propose aucune solution.
que faire?

3 réponses

droopy75 Messages postés 2700 Statut Membre 2 292
 
Bonjour,
Si au bout du délais le bien n'est pas vendu c'est que le prix est trop élevé. Vous auriez du le baisser plus rapidement. Essayez de nécocier avec une autre banque un prêt relais.
0
bajaty Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
le prix était estimer par les agences et je l'ai déja baissé il y a plusieurs mois sans résultats!
y a t il des organismes qui permettent d'aider la recherche de la meilleure solution car d'après la banque , ils n'ont jamais eu ce cas là!!!
je pense que je ne suis pas la seule et que cette situation va se présenter de plus en plus souvent !
0
droopy75 Messages postés 2700 Statut Membre 2 292 > bajaty Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour,
Sur le site pap, il y a la possibilité de faire un calcul estimatif de votre bien pour voir si vous êtes à peu près dans le marché.
Sinon, il faut s'adresser à des courtier en prêt comme meilleurtaux ou empruntis. Ils sont payés sur les affaires donc très organiser pour vous décrocher une solution.
0
Virginie
 
il parait que CAFPI c'est très bien, à vérifier
0
bajaty Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
merci pour vos conseils..
0