Prêt relais en bout de course!
bajaty
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
bajaty Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bajaty Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaiterai savoir si une solution est envisageable, arrivant en fin de prêt relais et n'ayant toujours pas vendu ma maison, la banque ne me propose aucune solution.
que faire?
je souhaiterai savoir si une solution est envisageable, arrivant en fin de prêt relais et n'ayant toujours pas vendu ma maison, la banque ne me propose aucune solution.
que faire?
A voir également:
- Prêt relais en bout de course!
- Decharge de pret d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Course d'approche taxi - Guide
- Au bout de combien de temps un objet nous appartient - Forum Consommation
- Ne pas rembourser son prêt immobilier après la vente forum - Forum emprunt immobilier
- Risques à ne pas rembourser le prêt immo d'un bien vendu ? - Forum Immobilier
y a t il des organismes qui permettent d'aider la recherche de la meilleure solution car d'après la banque , ils n'ont jamais eu ce cas là!!!
je pense que je ne suis pas la seule et que cette situation va se présenter de plus en plus souvent !
Sur le site pap, il y a la possibilité de faire un calcul estimatif de votre bien pour voir si vous êtes à peu près dans le marché.
Sinon, il faut s'adresser à des courtier en prêt comme meilleurtaux ou empruntis. Ils sont payés sur les affaires donc très organiser pour vous décrocher une solution.